“kayak de mer pour les enfants!” 5 5 étoiles

Type : Croisières
Attraction Details
Montreal
14 avis sur les attractions
“kayak de mer pour les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Génial! Nous voyageons avec 3 enfants (11, 8 et 3 ans) et il est difficile voire impossible de faire du kayak de mer au Parc Abel Tasman avec des enfants de moins de 12 ou 14 ans. Par contre, Kaiteriteri est un avant gout parfait avec de belles plages aux eaux limpides. Kaiteriteri kayaks nous a permis d'en faire avec nos deux grands qui ont adoré. Comme nous étions seulement 3 (1 adulte et 2 enfants), un guide nous a accompagné pour la balade de 2 heures. Nous avons vu des paysages magnifiques, nous sommes passés dans une grotte et avons parcouru une rivière. Nous sommes allés jusqu'à Split Apple (le rocher rond coupé). En plus, nous avons vu des pingouins! Génial. Le guide était super compétent et vraiment gentil. Parfait avec les enfants. Il leur a fait découvrir plein de belles choses.
Nous recommandons vivement Kaiteriteri Kayak!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaiteriteri Kayaks ont aussi consulté

Abel Tasman National Park, Nelson-Tasman Region
Motueka, Nelson-Tasman Region

Marahau, Nelson-Tasman Region
Kaiteriteri, Nelson-Tasman Region

Vous connaissez Kaiteriteri Kayaks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiteriteri Kayaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.