“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Creusot Montchanin

Novotel Le Creusot Montchanin a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Creusot Montchanin
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Route du Pont Jeanne Rose, 71210 Montchanin, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montchanin

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bien situé près du vignoble (beaune chalon ),du morvan autun..et des villes du creusot montchanin et montceau.En revanche pas de navettes pour la gare tgv à près de 3 km.....L'hôtel est vieux et doit être rafraîchi...Surtout pour les couloirs et façades extérieur....Les chambres sont propres et classiques .Une seule personne pour le bar et le restaurant...(Voir ma critique sur l'hôtel Bakoua). Bon choix de plats et de vins locaux.Le service est un peu lent mais plein de sourires et d'humour....En salade de fruit pas de pamplemousse au petit déjeuner pourquoi??En conclusion un personnel compétent dévoué souriant mais débordé dans un vieille hôtel à rafraîchir.Les prix ne sont pas justifiés 131 roros la nuit pour une personne avec petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
aix les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous voici encore dans un hotel des années 90....
Une literie d'époque avec en prime une couverture......
Ils ont quand meme changer la tv pour un écran plat et le lavabo est sur les derniers standard.
Comment peut on facturer la nuit 140 E pour ça !!!
C'est mon premier et dernier séjour avant ça rénovation. Faut il encore que celle ci soit prévue......

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens de passer une semaine au Novotel : tout est parfait
- chambre spacieuse, bien équipée, propre, très agréable
- restaurant : excellent, cuisine raffinée, jolie présentation, petits déjeuners très variés
-accueil: parfait, le personnel est très aimable, toujours à l'écoute

Je recommande ++++++++++++ cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Si vous souhaitez faire un saut de 25 ans en arrière allez au Novotel de Montchanin. Vous y découvrirez un bâtiment inchangé mais ... vieilli. Certes les chambres sont correctes et propres mais que dire des couloirs avec leur peinture écaillée, les portes endommagées et les moquettes tâchées. Bref un rapport qualité prix injustifié.
En plus les locaux étaient quasi vides lorsque nous avons pris notre petit-déjeuner, ce qui donnait à l'ensemble l'apparence d'un hôtel fantôme.

Sans vouloir me mêler de la politique de la chaîne je me permets de dire que l'image de l'établissement de Montchanin risque de ne pas favorablement influencer le choix des voyageurs lors d'un autre déplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Le Creusot Montchanin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Creusot Montchanin

Adresse: 56 Route du Pont Jeanne Rose, 71210 Montchanin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montchanin
N° 1 sur 1 hôtels à Montchanin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Le Creusot Montchanin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Creusot Montchanin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Creusot Montchanin
Novotel Le Creusot Montchanin Bourgogne
Novotel Dijon
Montchanin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Creusot Montchanin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.