“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Le Creusot Montchanin

Le Creusot Montchanin a été ajouté à vos Favoris
Le Creusot Montchanin
1.0 sur 5 Hôtel   |   56 Route du Pont Jeanne Rose, 71210 Montchanin, France (Anciennement Novotel Le Creusot Montchanin)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montchanin
Plaisir, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

à recommander
J'y suis allé lors d'un voyage pour mon travail avec un autre de mes collègues
Un bon accueil
Il y a eu juste un problème : ma chambre n'était pas prête
J'ai du changer de chambre
Le petit déjeuner est de qualité
Ainsi que le dîner
Bonne literie

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Kyriad-Montchanin, Gérant de Le Creusot Montchanin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, je vous remercie pour vos remarques, elles contribues à l'amélioration du service et de la qualité de l'établissement ainsi qu'à la motivation des équipes. Comme vous avez pus le remarquer, notre hôtel à été complètement rénové (Hall, bar, restaurant et plus de la moitié des chambres). AU plaisir de vous accueillir à nouveau en terres bourguignonnes, Recevez mes respectueuses salutations.

Saône-et-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Cet hôtel est prometteur, il est en pleine transformation, néanmoins, nous avons eu un accueil qui donne envie de revenir, autant à la réception qu'au restaurant.... La chambre est grande avec un bon matelas, le mobilier moderne, une "double porte" pour isoler, et cerise sur le "gâteau" les toilettes sont séparées de la salle de bains, un plus appréciable, sanitaire, sdb et chambre propres. Côté restauration, nous avons eu un très bon menu spécial Valentin avec flûte de champagne++, repas copieux et délicieux, le matin petit déjeuner super aussi avec lampe au-dessus du pain pour le chauffer doucement, pain chaud et qui "sent bon" du matin, bonne idée ! Bref, je le conseille si vous voulez découvrir la Bourgogne, bien situé localement à quelques kilomètres des entrées de ville.

MMme R.

Astuce pour la chambre : En été, la piscine extérieure doit être agréable.... Nous étions au 3ème étage.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, je vous remercie pour vos remarques, elles contribues à l'amélioration du service et de la qualité de l'établissement. Comme vous avez pus le remarquer, notre hôtel à été complètement rénové (Hall, bar, restaurant et plus de la moitié des chambres). A très bientôt dans notre restaurant. Recevez mes respectueuses salutations.
Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Je suis vraiment très déçu de mon séjour. Le bâtiment est en transformation.
L'hotel change d'enseigne et va être repris par Kyriad...
Le prix lui est bien actuel (et très élevé), mais l'hotel est dans un état general lamentable.
Je n'y retournerai pas de si tôt.

Astuce pour la chambre : côté parking
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bonjour, je vous remercie pour vos remarques, elles contribues à l'amélioration du service et de la qualité de l'établissement. Comme vous avez pus le remarquer, notre hôtel à été complètement rénové (Hall, bar, restaurant et plus de la moitié des chambres). Je vous invite, lors de votre prochain passage à me demander personnellement afin que je vous garantisse le meilleur accueil. recevez mes respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montchanin

Bayonne, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Le personnel très bien et très accueillant. L' hôtel très vieillot et salle, la chambre avec une odeur qui piqué les yeux, un matelas dur comme du béton, toute la nuit j'ai dormi la fenêtre ouverte à cause de l'odeur et dormir sur le canapé car le matelas très inconfortable. Le repas entrée une salade verte avec des lamelles de jambon et des dés de fromage, le plat des tagladé bolaugnais sans fromage car il n'y avais plus. Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel ai encore ouvert

Astuce pour la chambre : Eviter cette hôtel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

etant de passage dans cette hotel pour une nuit j n ai pas de reproches a faire personnel poli pt dejeuner a volonte ( a condition de se pointer vers 8h du matin a l accueil chambre propre a mon arrivee ( juste le chauffage a allumer )

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Bonjour, je vous remercie pour vos remarques, elles contribues à l'amélioration du service et de la qualité de l'établissement ainsi qu'à la motivation des équipes. Comme vous avez pus le remarquer, notre hôtel à été complètement rénové (Hall, bar, restaurant et plus de la moitié des chambres). Au plaisir de vous accueillir à nouveau en terres bourguignonnes, Recevez mes respectueuses salutations.
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

resto vide de monde je comprend pourquoi nourriture insipide, tartare de bœuf fade sorti tout droit de son emballage chef il faut reprendre des cours de cuisine D'URGENCE ou bien le tout prêt l’améliorer .nous somme en France en bourgogne et normalement nous devrions bien manger .manque de personnel 1 serveuse pour 1 table donc la notre donc parfais mais mais un car d'anglais débarque et hop tous au bar très bruyant conclusion MAL MANGER DANS LE BRUIT ET NOTRE PAUVRE SERVEUSE QUI DOIT ETRE EN SALLE ET AU BAR IMPOSSIBLE

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bonjour, je vous remercie pour vos remarques, elles contribues à l'amélioration du service et de la qualité de l'établissement ainsi qu'à la motivation des équipes. J'ai bien noté l'ensemble des points qui ne vous ont pas satisfaits et vous assure que tout à déjà été mis en place pour corriger ces imperfections. Comme vous avez pus le remarquer, notre hôtel à été complètement rénové (Hall, bar, restaurant et plus de la moitié des chambres). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes respectueuses salutations.

Vous connaissez Le Creusot Montchanin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Creusot Montchanin

Adresse: 56 Route du Pont Jeanne Rose, 71210 Montchanin, France (Anciennement Novotel Le Creusot Montchanin)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montchanin
N° 1 sur 1 hôtels à Montchanin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Creusot Montchanin 1*
L'hotel KYRIAD Montchanin Le creusot au coeur de la Bourgogne est un hotel 3 etoiles situe a 2 mn de la gare TGV.l'hotel convient aussi bien pour un sejour seul ou en famille, l'hotel se trouve face au golf au chateau d'avoise. L'hotel dispose de 87 chambres, un restaurant, un bar et une terrasse avec piscine. Cet hotel dispose de salles de reunions pouvant accuellir 180 personnes. l'hotel est dote d'un parking gratuit. L'hotel sera ravi de vous accuellir pour vous restaurer, et l'ete profitez de notre terrasse autour de la piscine. L'hotel KYRIAD Montchanin le creusot dispose d'une situation ideale pour visiter la bourgogne, la route des chateaux et des vins, aux croissements des voies express en direction de Montceau les mines et Chalon sur saone. L'hotel est situe a 1 km de la gare TGV le creusot montceau , ce qui permet un acces en un temps record : 40 mn de Lyon, 1h30 de Paris, 1h30 de Marseille, et 2 h00 de Lille. A 10 minutes des grandes entreprises : Arcelor Mittal, Areva, Michelin, General electric, Safran Snecma... A 10 mn du parc touristique des combes decouvrez le parc et ses diverses activites, a 30 mn de DIVERTIPARC a Etang sur Arroux 12 hectaces de jeux en pleine nature , decouvrez egalement le plus grand Accrobranche de Bourgogne a Givry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Creusot Montchanin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Creusot Montchanin
Le Creusot Montchanin Bourgogne
Novotel Dijon
Montchanin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Creusot Montchanin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.