“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur sol y mar

sol y mar a été ajouté à vos Favoris
sol y mar
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Principal, Santa Catalina 00507, Panama   |
Certificat d'Excellence 2014
Roissy-en-France, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sol y Mar représente un excellent souvenir dans notre voyage au Panama. Nous y avons passé deux jours de détente, à deux pas de la plage sur le Pacifique (10 min à pied). Les chambres, décorées avec goût, sont situées dans des pavillons individuels agencés le long d'une colline, espacés, et il est alors agréable de découvrir la vue imprenable sur les environs.
L'endroit bénéficie en outre d'une piscine agréable et d'un restaurant en plein air, où il ne fait pas hésiter à dîner ( crevettes, poissons et coquillages sont à l'honneur ) ou à petit déjeuner.
Les propriétaires sont très accueillants ainsi que le chef du restaurant. Une adresse à retenir véritablement, donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SantaCatalinaSurfer, Owner de sol y mar, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci de vos gentil commentaires,nous restons toujours contents de écouter des bonnes impressions de nos clients.
Nous continuons a donner le meilleur service de Santa Catalina et espérons de vous revoir ici dans le futur prochain

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Un grand merci à Luis pour son accueil et ses milliers de conseils. Cet hotel est un havre de paix. Après un grosse journée de surf ou de ballade, on peut se retrouver dans un climat de tranquilité absolue, au milieu de la nature à regarder les étoiles sans aucun bruit (pas le cas de tous les logements dans le coins!!). De tous les logements aux alentours, celui là est vraiment le plus tranquille pour les amateurs de repos. Un petit déjeuner dominant l'océan pacifique, un ping pong avec luis et nous voilà partis pour surfer la Punta. Familles, surfers, couples, backpakers, partez tranquilles, Sol y Mar est LA place.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez sol y mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant sol y mar

Adresse: Principal, Santa Catalina 00507, Panama
Location : Panama > Veraguas > Santa Catalina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Santa Catalina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — sol y mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sol y mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Mar Hotel Santa Catalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sol y mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.