“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur CABANAS LA COQUITA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Catalina
CABANAS LA COQUITA
CABANAS LA COQUITA a été ajouté à vos Favoris
SANTA CATALINA | PLAYA LA COQUITA, Santa Catalina, Panama   |
Toulouse, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé un peu plus d'une semaine chez Mai et Pedro, des vacances inoubliables. Le cadre est magnifique,l'aménagement des cabanes plus que soigné,les paysages des proches alentours de toute beauté. L'accueil des propriétaires est chaleureux et familial, la cuisine excellente, les sorties en mer avec Pedro ont dépassé nos espérances quant à leur beauté et richesse en faune sous marine. De retour, nous devons déjà s'y retourner un jour....

• Séjour du février 2014

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Avons passé 10 jours à "La Coquita". Accueil chaleureux, ambiance calme et détendue. L'endroit est magnifique et isolé, à quelques kilomètres du village de Santa Catalina. Construite sur un promontoire la maison domine la plage sur le Pacifique. De la terrasse on voit la mer, l'isla Cebaco et l'isla Santa Catalina. Les 2 bungalows sont vastes, confortables et propres; AC et ventilateurs. On s'y est senti en sécurité.
La plage est immense et le plus souvent déserte. Si les vagues sont au rendez-vous, c'est un bel endroit pour le surf. Pedro est un bon prof autant pour les néophytes que pour les initiés. Il met des planches à la disposition des clients. Il propose également des excursions en mer sur sa lancha: visite guidée de l'Isla Coïba, chasse sous-marine, pêche à la traîne, snorkeling, etc. Lors de notre séjour j'ai eu l'occasion d'aller pêcher en mer avec Philippe, le cuisinier: 5 dorades coryphènes, 2 bonites et un barracuda!...Super!
Mai et Pedro sont affables et ils se sont dévoués pour que notre séjour soit agréable. Les repas sont servis sur la terrasse entourée de verdure et de fleurs. La cuisine est excellente: poissons et crustacés au menu chaque jour, fruits frais, portions généreuses.
En somme, cet endroit est idéal pour se reposer et pour des activités axées sur la mer. Si vous cherchez la vie nocturne, l'animation culturelle, la musique disco, allez ailleurs!....
Rappelons-nous que Santa Catalina est à plus de 5 heures de route de Panama City.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu magique avec nos 3 enfants en bas âge, et une autre famille. Nous avons beaucoup apprécié le lieu, le confort des cabanas, la cuisine de Mai, l'accueil de Mai et Pedro, leur dévouement pour leurs clients, la prise en charge de nos enfants pour un cours de surf, la sortie en bateau avec Pedro qui connait très bien la région et a partagé son expérience et ses connaissances avec nous ! bref, un endroit que nous recommandons à 100% pour les familles ou les couples !

Astuce pour la chambre : les 2 cabanas sont très bien et se valent en terme de confort (excellent) et d'emplacement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai passé un excellent séjour en compagnie de Maï et Pédro dévoués pour que nos vacances se passent au mieux.
Pour les amoureux de pêches et surf vous serez servis pour les autres; la situation géographique vous permettra de vous occuper (plage, plongée, ballade a cheval, ... )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une superbe adresse pour les fans de surf ou les pêcheurs expérimentés!
Pedro est au petit soin avec ses hôtes et saura vous faire passer un très agréable séjour.
Les cabanons sont très agréables et bien équipés. La vue où le déjeune/dine est imprenable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un cadre paradisiaque, un accueil des plus chaleureux, des bungalows et un lodge au top, que demander de plus ?! Et bien si, on peu avoir encore plus avec des activités super sympas à portée de main : surf, cheval, sorties en mer, etc.
Là bas vous êtes soignés aux petits oignons par Maï et Pedro : Maï vous fait prendre des kilos avec une cuisine délicieuse et Pedro vous trouvera toujours une activité pour vous les faire perdre !
A consommer sans modération !

Gur

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez CABANAS LA COQUITA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CABANAS LA COQUITA

Adresse: SANTA CATALINA | PLAYA LA COQUITA, Santa Catalina, Panama
Location : Panama > Veraguas > Santa Catalina
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à Santa Catalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CABANAS LA COQUITA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.