“Hotel sympathique en centre ville” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
La Farigoule Restaurant-Hotel
26 Cours Trintignant, Sainte-Cecile-les-Vignes, France   |
Ile de France
“Hotel sympathique en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

S'agissant d'un hotel de centre ville je craignais un peu pour le bruit mais j'ai passé une bonne nuit bien que notre chambre soit sur le village .Chambres refaites au gout du jour ,accueil agréable ;mon seul regret n'avoir pu profiter du restaurant fermé le jeudi soir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Malesherbes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous nous avons fait étape à La Farigoule. L'hôtel est situé en plein centre de Ste Cécile les vignes. Laurence nous a accueillis très chaleureusement. La chambre qui ne donnait pas sur la rue, n'était pas grande mais confortable et très propre. L'hôtel est très calme.
Le restaurant est à recommander. Nous avons dîné sur la terrasse ombragée. Le menu à 31 € nous a ravis par son originalité, la qualité des produits frais, leur cuisson parfaite et la présentation des plats. Une mention spéciale à la glace au roquefort.
Le petit déjeûner, servi par Raphaël, est copieux et savoureux.
Une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté cour (plus calme mais sans aucune vue)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil souriant, repas très bon, vin bien conseillé, un moment très agréable !
le cadre en plein centre de sainte cécile est très agréable et nous avons pu profiter de la terrasse ombragée.
la patronne est très sympa, je vous recommande l'endroit sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je connais cet hôtel depuis une quinzaine d'année et le resto je le fréquente très souvent car je passe ma retraite dans le coin pendant la belle saison . C'est super bon, la carte renouvelée au fil des saisons et les tenanciers super sympa.
Je crois bien que c'est la première fois que je vois des avis tous positifs pour un établissement, Alors, allez y

Astuce pour la chambre : elles sont toute bien et j'en ai eu plusieurs différentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

l'acceuil est toujours remarquable ,la cuisine renouvelée frise le semi gastro.petit inconvénient la petitesse de la salle qui oblige de serrer les tables,mais l'assiette et les conseils de la patronne sur les vins compensent largement cela,Nous y sommes venus et revenus et reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

n'ayant pas où dormir un samedi soir, et sur les conseil d'un restaurateur de cairanne, nous avons atterri à la Farigoule dans le petit village de Sainte Cecile les Vignes.
Quelle surprise de voir ce magnifique petit Hôtel en plein coeur du village.
C'est le chef de cuisine qui nous a reçu (qui doit être, sans doute, le patron aussi), très sympa et très courtois.
Nous avons, ensuite pris possession de la chambre.
Chambre très moderne et très spacieuse. une belle salle de bain avec une douche en angle, avec, à l'intérieur, une niche où l'on peu s'assoir.
Je ne sais pas si toutes les chambres sont sur le même modèle, mais la numéro 8 vaut vraiment la peine.
De plus, cet hôtel accepte les chiens, moyennant un plus de 6,5€, ce qui est, à mon avis, relativement raisonnable.
Très bonne adresse et j'y retournerai lors de mon prochain passage dans la région.
Encore un détail très appréciable : Le petit déjeuner, servi avec des croissant maison, un vrai régal ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La Farigoule est située au centre du charmant village de Sainte Cécile les Vignes. L’hôtel est sans prétention mais les chambres sont relativement grandes, propres et confortables et étonnement bien insonorisées malgré sa situation sur la grand route. L’accueil du patron est sympa. Un bon point pour l’excellent et copieux petit déjeuner (servi à table). Le wifi est offert. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Farigoule Restaurant-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Farigoule Restaurant-Hotel

Adresse : 26 Cours Trintignant, Sainte-Cecile-les-Vignes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sainte-Cecile-les-Vignes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Cecile-les-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Farigoule Restaurant-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoule Restaurant-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.