“Domaine agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Rouge-Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Cecile-les-Vignes
Domaine Rouge-Bleu
Domaine Rouge-Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Alcyon _ La Bouillon, | 3033 Ch de la Bouillon, 84290 Sainte-Cecile-les-Vignes, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Domaine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très belle propriété dans un superbe cadre au milieu des vignes avec vue sur le mont ventoux.
Nous avons très bien accueillis par le maître des lieux qui vous fait une dégustation généreuse des vins du domaine. Un séjour fort sympatique, à recommander pour 1 ou 2 nuit à passer dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

belgqiue
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

belle propriété aménagée à l'intérieur avec beaucoup de goût et de comfort , cadre splendide au milieu des vignes avec vue sur le mont ventoux, silence garanti : nous y avons séjourné en novembre: les couleurs des vignes étaient superbes . Le maître des lieux sait parler de son vin et vous le fait gouter avec beaucoup de générosité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une étape des plus agréables au pied du Ventoux, dans une superbe bâtisse confortablement et chaleureusement aménagée au milieu des vignobles du domaine 'Rouge Bleu" dont la dégustation vient couronner ce séjour mémorable. Nous avons été fort bien accueillis par le maître des lieux qui sait mieux que personne parler de ses vins et enluminer leur dégustation. C'est un endroit que nous ne manquerons pas de recommander à tous nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Rouge-Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Rouge-Bleu

Adresse: Le Petit Alcyon _ La Bouillon, | 3033 Ch de la Bouillon, 84290 Sainte-Cecile-les-Vignes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sainte-Cecile-les-Vignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Cecile-les-Vignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Rouge-Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.