“Du bon ... et du mauvais” 4 5 étoiles

La Ferme Saint Nicolas a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Saint Nicolas
355 chemin des Vergers, 27500 Saint-Symphorien, France   |
vaux sur seine
“Du bon ... et du mauvais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

très jolie chambre avec un salon privatif, portes coulissantes et une immense salle de douche (accès ultra pratique pour personne à mobilité réduite).
Ni TV ni radio afin de bien décompresser. Tout autour un grand parc avec plein d'animaux.

Le bémol, la cuisine qui lorsque nous y sommes allé n'était pas du terroir mais du tout venant et peu goûteuse... également les conseils de nos hôtes concernant leurs confrères restaurateurs ... à éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous n'avons qu'une envie: y retourner. (smart box + 1 nuit supplémentaire). Corrine et Patrice savent recevoir, animer et nous mettre à l'aise autour d'une bonne et belle table. Cuisine traditionnelle et délicieuse, chambre spacieuse et très agréable.
Espérons y retourner pour un séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

un week end agréable, à 3h de chez nous mais qui nous a dépayser totalement! malgrès notre arrivée tardive, cela n'a posé aucun soucis aux gérants, nous avons même été attendu pour l'apéro!! excellent convivialité, les propriétaires sont hyper sympa, Patrice un bon guide touristique et tjs une blagounette à sortir..accompagnée de corinne notre MASTER CHEF du bocage normand!! on le conseille vivement! ...

les filles calaisienne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un séjour trop court dans cet endroit magique au cadre exceptionnel et verdoyant où galopent quelques équidés dans leurs enclos respectifs.
Chambres grandes et confortables, petits plats appétissants mitonnés par Corine et servis par Patrice nous laissent un merveilleux souvenir gastronomique accompagné de grande qualité humaine.
Merci encore pour votre chaleureux accueil
Léna

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bouffémont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Séjour professionnel avec collègues et personnes lourdement handicapées.Ce lieu est parfaitement équipé pour accueillir ce type de population. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Petits déjeuners et repas du soir très variés,copieux et excellents sur le plan gustatif. Corinne et Patrice vous informent de tout ce que vous pouvez trouver aux alentours pour agrémenter votre séjour. Pas besoin de vous tracasser Patrice est là .Je vous recommande ce lieu où vous trouverez tout ce qui vous manque lorsque vous habitez dans une ville notamment la chaleur humaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
PANTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous revenons d'un week-end magnifique... en grande partie grâce à l'accueil de Corinne et Patrice. Ce sont des hôtes parfaits. Notre chambre (suite Les Iris) était impeccable et spacieuse et la table d'hotes parfaite (repas très correcte où la cuisine de Corinne fait découvrir les produits régionaux). L'accueil chaleureux réservés aux clients donne envie de prolonger le séjour ou d'y retourner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

accueil chaleureux, chambres ( le pigeonnier pour la notre) très grande, typique normande avec colombages, cadre calme , au milieu de la nature et surtout à 30 mn maxi de toutes les grandes villes touristiques du coin...
les petits dej et repas sont délicieux, corinne nous concoctant des plats traditionnels de la région... les conseils de patrice sur les choses à voir et à faire sont très judicieux et les restaurants conseillés parfaits.
Bref, on le recommande...
Le seul petit moins dans notre chambre, la petite douche..; c'est tout !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Nicolas

Adresse: 355 chemin des Vergers, 27500 Saint-Symphorien, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Symphorien
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Symphorien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Saint Nicolas Saint-Symphorien
Ferme Saint Nicolas Saint Symphorien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.