“super w.end dans une ferme typique” 5 5 étoiles

La Ferme Saint Nicolas
La Ferme Saint Nicolas
355 chemin des Vergers, 27500 Saint-Symphorien, France   |
Queven, France
“super w.end dans une ferme typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

c'etait notre 1ere experience en coffret "dakota box" 3jrs et 2 nuits qu'on avaient eu en cadeau...c'etait genial!!!! vous avez envie d'en un endroit typique..c'est l'endroit rever!!!au calme..avec de la verdure autour.!!! des chambre typique avec des colombages , la literie parfaite.et tres propre!!! Corinne et patrice savent nous recevoir avec leurs gentilesse.... les petits déjeuners et la soirée ensemble avec ceux qui sont en w.end également...sont t'un délices aussi bien par l'ambiance avec tout le monde, et aussi les tables qui nous préparent!!!!leurs conseils pour les visites et les differents restos du coin nous ont été bien utiles et de bonnes qualités!!! on a hates de retournés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

envie de nature et de calme ?
n'hesitez plus !!! rendez vous à la ferme saint-nicolas, charmante et paisible fermette entourée de son écrin de verdure.
vous y serez chaleureusement accueillis par les propriétaires qui vous présenteront leur domaine ainsi que leurs compagnons à quatre pattes( cheval, poney, ane, lama, chat et deux toutous d'une incroyable gentillesse)
les chambres d'hôtes sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et décorées avec beaucoup de goût( pour nous les colombes)
la table d'hôtes préparée avec des produits régionnaux par mme marchand est généreuse et de très bonne qualité.
le petit déjeuner proposé par m marchand est copieux et d'une grande diversité( pain, brioche, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, camembert fermier, excellentes confitures de sa propre fabrication, charcuterie, fruits entre autres)
m et mme marchand sympathiques et charmants sont toujours à votre écoute et vous fournirons des conseil avisés sur les lieux, les petits restos et les produits du terroir à découvrir.
c'était pour nous une première fois en chambre d'hôtes, séjour concluant et inoubliable!!!
merci encore à m et mme marchand pour leur accueil et leur extrême gentillesse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vaux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

très jolie chambre avec un salon privatif, portes coulissantes et une immense salle de douche (accès ultra pratique pour personne à mobilité réduite).
Ni TV ni radio afin de bien décompresser. Tout autour un grand parc avec plein d'animaux.

Le bémol, la cuisine qui lorsque nous y sommes allé n'était pas du terroir mais du tout venant et peu goûteuse... également les conseils de nos hôtes concernant leurs confrères restaurateurs ... à éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous n'avons qu'une envie: y retourner. (smart box + 1 nuit supplémentaire). Corrine et Patrice savent recevoir, animer et nous mettre à l'aise autour d'une bonne et belle table. Cuisine traditionnelle et délicieuse, chambre spacieuse et très agréable.
Espérons y retourner pour un séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

un week end agréable, à 3h de chez nous mais qui nous a dépayser totalement! malgrès notre arrivée tardive, cela n'a posé aucun soucis aux gérants, nous avons même été attendu pour l'apéro!! excellent convivialité, les propriétaires sont hyper sympa, Patrice un bon guide touristique et tjs une blagounette à sortir..accompagnée de corinne notre MASTER CHEF du bocage normand!! on le conseille vivement! ...

les filles calaisienne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un séjour trop court dans cet endroit magique au cadre exceptionnel et verdoyant où galopent quelques équidés dans leurs enclos respectifs.
Chambres grandes et confortables, petits plats appétissants mitonnés par Corine et servis par Patrice nous laissent un merveilleux souvenir gastronomique accompagné de grande qualité humaine.
Merci encore pour votre chaleureux accueil
Léna

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bouffémont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Séjour professionnel avec collègues et personnes lourdement handicapées.Ce lieu est parfaitement équipé pour accueillir ce type de population. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Petits déjeuners et repas du soir très variés,copieux et excellents sur le plan gustatif. Corinne et Patrice vous informent de tout ce que vous pouvez trouver aux alentours pour agrémenter votre séjour. Pas besoin de vous tracasser Patrice est là .Je vous recommande ce lieu où vous trouverez tout ce qui vous manque lorsque vous habitez dans une ville notamment la chaleur humaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Ferme Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Saint Nicolas

Adresse : 355 chemin des Vergers, 27500 Saint-Symphorien, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Symphorien
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Symphorien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Nicolas Saint Symphorien
Hotel La Ferme Saint Nicolas Saint-Symphorien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.