“très bon séjour” 5 5 étoiles

355 chemin des Vergers, 27500 Saint-Symphorien, France   |
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nos fils nous ont payé ce petit séjour pour nos anniversaires et nos 30 ans de mariage, c'était la 1ère fois que nous profitions d'une chambre d'hôtes, comme nous adorons la Normandie, nous avons choisi cet endroit pour être au calme et à la campagne. C'était génial, à refaire, endroit paisible, propriétaire charmante, agréable, accueillante, le soir même nous a fait un petit repas excellent, les petits déjeuners sont un vrai un régal, elle nous fait gouter des spécialités normandes. Nous avons passé de bons moments de convivialité, et avons eu la chance d'être en très bonne compagnie avec les autres hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y avons séjourner, mon mari et moi-même, pour un baptême dans la région, et nous avons été très agréablement surpris! Pour une première expérience en gîte, la cadre est magnifique, au milieu du bocage normand, et la maîtresse des lieux est charmante et disponible. Le petit-déjeuner est plus que complet! Parfait pour un week-end romantique, ou en famille (différents animaux dans l'immense jardin).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous cherchions un endroit calme pour nous reposer un peu
Adresse trouve sur insolite home
Le site est très calme dans d anciens corps de ferme et entouré de verdure
Accueil charmant de la propriétaire
La chambre très belle et décorée avec goût
Le petit déjeuner coupieux excellent et convivial
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2012
crosne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Comment décompresser dans un environnement charmant, hospitalier et calme à un peu plus de deux heures de Paris?
Allez chez Corinne et Patrice !
Les chambres ? on est chez soi, ou plutôt comme on aimerait que se soit chez soi ... si on avait le temps de fignoler la décoration, les associations de couleurs, les juxtapositions d'objets comme dans une sympathique et très jolie brocante ( mais pas surchargé quand même !)
En bref, on s'y sent vraiment très très bien.!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Queven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

c'etait notre 1ere experience en coffret "dakota box" 3jrs et 2 nuits qu'on avaient eu en cadeau...c'etait genial!!!! vous avez envie d'en un endroit typique..c'est l'endroit rever!!!au calme..avec de la verdure autour.!!! des chambre typique avec des colombages , la literie parfaite.et tres propre!!! Corinne et patrice savent nous recevoir avec leurs gentilesse.... les petits déjeuners et la soirée ensemble avec ceux qui sont en w.end également...sont t'un délices aussi bien par l'ambiance avec tout le monde, et aussi les tables qui nous préparent!!!!leurs conseils pour les visites et les differents restos du coin nous ont été bien utiles et de bonnes qualités!!! on a hates de retournés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

envie de nature et de calme ?
n'hesitez plus !!! rendez vous à la ferme saint-nicolas, charmante et paisible fermette entourée de son écrin de verdure.
vous y serez chaleureusement accueillis par les propriétaires qui vous présenteront leur domaine ainsi que leurs compagnons à quatre pattes( cheval, poney, ane, lama, chat et deux toutous d'une incroyable gentillesse)
les chambres d'hôtes sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et décorées avec beaucoup de goût( pour nous les colombes)
la table d'hôtes préparée avec des produits régionnaux par mme marchand est généreuse et de très bonne qualité.
le petit déjeuner proposé par m marchand est copieux et d'une grande diversité( pain, brioche, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, camembert fermier, excellentes confitures de sa propre fabrication, charcuterie, fruits entre autres)
m et mme marchand sympathiques et charmants sont toujours à votre écoute et vous fournirons des conseil avisés sur les lieux, les petits restos et les produits du terroir à découvrir.
c'était pour nous une première fois en chambre d'hôtes, séjour concluant et inoubliable!!!
merci encore à m et mme marchand pour leur accueil et leur extrême gentillesse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Saint-Symphorien ou ses environs
La Doucine 4.5 5 étoiles 3 avis Domaine de La Mésange 4.5 5 étoiles 8 avis Airotel Camping Etang des Haizes 4.0 5 étoiles 1 avis
Afficher les 0 hôtels à Saint-Symphorien, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Ferme Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Saint Nicolas

Adresse : 355 chemin des Vergers, 27500 Saint-Symphorien, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Symphorien
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Symphorien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Nicolas Saint Symphorien
Hotel La Ferme Saint Nicolas Saint-Symphorien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.