“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Arthur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Statale 204, 41050 Solignano Nuovo, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Solignano Nuovo
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très bien placé, proche de Maranello (paradis Ferrari) et à une vingtaine de km de Modène. C'est très calme, très propre, une décoration moderne, le petit déjeuner est bon. Un très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclus, la climatisation et internet gratuit. Le personnel y est aimable, serviable et recommande plein de bon petits resto typiques aux alentours! Nous y allons depuis plusieurs années et nous sommes ravis à chaque fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLAUDIOSTORNELLI, Direttore de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis positif dans le Hotel Arthur. Nous apprécions qu'il a consacré son temps. Nous espérons vous voir bientôt chez nous. Salutations de tout le personnel.
Claudio Stornelli

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter la région et entrer dans l'univers Ferrari (Maranello, Modena, leurs musées et boutiques à proximité).
L'hôtel est calme, agréable, moderne, confortable et propre. Il bénéficie d'un grand parking gratuit et d'un garage en sous-sol.
Le personnel est accueillant, aimable, serviable et parlant français à la réception.
Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Le Wifi est accessible dans tout l'hôtel ce qui est très pratique. Petit déjeuné varié. Plusieurs restaurants à proximité, à recommander la Ca' Bianca (bon rapport qualité/prix, choix, personnel faisant l'effort de parler français et carte en français disponible, Bref notre table préférée lors de notre séjour!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLAUDIOSTORNELLI, Proprietario de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur le Hotel Arthur. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé bon et j'ai apprécié votre séjour. Nous attendons avec impatience une prochaine fois, un accueil chaleureux du personnel.
Bonnes Vacances
staff Arthur!!!
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Sans doute, le meilleur hôtel aux alentours de Maranello. Hôtel très récent, aux chambres spacieuses, très propres et très confortables. Un accueil inégalé, un service toujours impeccable, un rapport qualité/prix excellent. Petit-déjeuner inclus, Internet gratuit, Quoi dire de plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Magnanville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons fréquenté cet établissement d' un très bon standing au cours de notre périple en Italie en première quinzaine de juillet 2012. Excellent accueil ( les personnes à la réception parlent français ). Très bonnes prestations. ( grande chambre climatisée avec la connexion internet gratuite , petit déjeuner copieux... ). Bref , une très bonne adresse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint-orens de gameville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel, situé en Emilie-Romagne est intéressant pour la visite de la région. A côté de Modena (à visiter) et à 40 km de Bologne (à ne pas manquer), il est de plus situé à 4 km de Marranelo, patrie de Ferrari. Le pilote Ferrari vient vous chercher devant l'hôtel pour une ballade innoubliable. La prestation de cet hôtel 4 étoiles est excellente. Chambre moderne, propreté sans faille, personnel se pliant en 4 pour vous renseigner sur les sites à visiter où les restaurants à ne pas manquer (je vous recommande le Ca Bianca, vraiment excellent) et tout cela pour un prix de la chambre à 59 euros environ. Prix du petit-déjeuner, 10 euros, mais l'on est pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Très bon hotel pour découvrir la région. Proche de l'autoroute et très proche de Maranello si vous voulez visiter Ferrari.
Les chambres sont très propres, avec climatisation, minibar, grand safe, écran plat, parking privé, internet gratuit. Aussi excellente service par Claudio et Florentina ! Essayez le simulateur F1 !
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arthur

Adresse: Statale 204, 41050 Solignano Nuovo, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Solignano Nuovo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Solignano Nuovo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arthur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthur Hotel Solignano Nuovo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.