“Parfait pour business ou tourisme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arthur

Hotel Arthur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arthur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Statale 204, 41050 Solignano Nuovo, Italie   |
“Parfait pour business ou tourisme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2ème séjour toujours aussi satisfaisant.
Bien situé pour le business (région du carrelage), l'automobile (à côté de Ferrari Maranello) ou le tourisme (proche Modena).
Aucun défaut à signaler, personnel à l'écoute et très attentionné.
Chambres nickel, petit-déjeuner conforme, parking gratuit et wifi fonctionnel.
Gastronomie italienne tout autour, à recommander.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

La literie pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoile, pas de wifi (ou débit très lent), le directeur pas très serviable... on a dû se débrouiller pour chercher des billets de train à 3h30 du matin.
Merci beaucoup à Sara pour son aide et sa gentillesse !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
CLAUDIOSTORNELLI, Direttore de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 27 juin 2015
Cher Olivier Pascal (Cedric672),
Je suis très heureux que vous avez écrit une critique, En Italie, nous disons,si vous donnez un doigt, ils prennent un coup de main!!!!!. Je accepte toutes les critiques, mais vous devez être honnête.....: 1 Nous avons Internet dans tous les plans ... si vous êtes sur le troisième étage et vous vous connectez à l'Internet au deuxième étage .... il est déjà beaucoup qui fonctionne !!!!
(Je vais moi-même expliquer à la reception)
2. Je suis désolé que vous ne aimé le linge, (Je l'ai acheté comme le meilleur linge) Rivolta Carmignani Luxuri 300 cotone ...l'hôtel tous les mois, il ya environ 1000/1100 peuple; vous êtes le premier qui se plaignait.
3 Nous avons un point internet ... vous ne pouvez pas demander à utiliser le serveur informatique de l'Hôtel premier et de vous positionner derrière un bureau de réception, se penchant téléphone, en utilisant le chargeur de mon téléphone ... Je essayé de
aider jusqu'à 430 heures du matin ... si vous avez besoin d'imprimer un billet aussi longtemps que vous me faites parvenir un e-mail .....
4. Je suis content que Sarah a été à votre convenance
Je suis tellement désolé que vous ne l'avez pas trouvé bon !!!
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hotel exceptionnel ,personnel aux petits soins ils s'occupent de tout .(Réservations,conseils,petit plus,le garage)Proche de MARANELLO, de MODENA,dePARMA et de BOLOGNA .Profitez en pour visiter les musés automobiles

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CLAUDIOSTORNELLI, Proprietario de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 27 juin 2015
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes vraiment heureux que cela était bon ici. Nous espérons vous revoir bientôt! Meilleurs voeux de tout le personnel,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Tout était parfait: la chambre immense (avec un vrai coin salon) une grande salle de bain, magnifique, propre, les peignoirs les petites pantoufles-éponges.
La localisation.
Le parking devant l'hôtel, le sourire des personnes à l'accueil, les petits déjeuners.
Vraiment top!! On y retournera avec plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CLAUDIOSTORNELLI, Direttore de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 27 juin 2015
L'attente pour la prochaine fois!
Salutations
Rohrwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Cet hôtel est très bien placé, très facile d'accès car pas trop loin de l'autoroute et surtout, à côté de la ville du temple Ferrari, Maranello. Le personnel est très sympathique (il est d'ailleurs possible d'y acheter des billets pour le musée Ferrari), la chambre est très propre, spacieuse, avec une baignoire balnéo pour clore le tout. Le petit déjeuner est également très appréciable. Nous conseillons cet hôtel si vous êtes de passage dans la région, car le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont très grandes, la baignoire à jet est super propres, le lit king size est confortable, le personnel est super sympa est aussi fan de voiture que ces clients.
Je le conseil à tous les passionnés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CLAUDIOSTORNELLI, Direttore de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Steve,
merci pour l'attention! et de l'examen que vous avez écrit, nous sommes très heureux que vous vous trouviez à la maison! Forza Ferrari! J'ai hâte à la prochaine séjour ... à Modène / Maranello
Un grand salut
Claudio
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très bien placé, proche de Maranello (paradis Ferrari) et à une vingtaine de km de Modène. C'est très calme, très propre, une décoration moderne, le petit déjeuner est bon. Un très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclus, la climatisation et internet gratuit. Le personnel y est aimable, serviable et recommande plein de bon petits resto typiques aux alentours! Nous y allons depuis plusieurs années et nous sommes ravis à chaque fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLAUDIOSTORNELLI, Direttore de Hotel Arthur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis positif dans le Hotel Arthur. Nous apprécions qu'il a consacré son temps. Nous espérons vous voir bientôt chez nous. Salutations de tout le personnel.
Voir également ces hébergements à Solignano Nuovo ou ses environs
Hotel Maranello Palace
Hotel Maranello Palace
N° 4 sur 7 à Maranello
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena R...
N° 1 sur 3 à Formigine
Hotel Corte degli Estensi
Hotel Corte degli Estensi
N° 3 sur 3 à Formigine

Vous connaissez Hotel Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arthur

Adresse: Statale 204, 41050 Solignano Nuovo, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Solignano Nuovo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Solignano Nuovo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arthur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthur Hotel Solignano Nuovo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.