“Pour un séjour paisible et romantique” 4 5 étoiles

Hotel Fiascherino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Byron, 13, 19030 Fiascherino, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fiascherino
Metz
“Pour un séjour paisible et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Aucune déception, l'hôtel et ses prestations correspondent parfaitement au descriptif, et aux avis laissés par d'autres clients. En fait, il s'agit plutôt d'un motel puisque les chambres sont en annexe du bâtiment principal qui regroupe des salles de restauration, des petits salons cosy et une magnifique terrasse qui surplombe la baie. Diner aux chandelles, excellent vin blanc des Cinque Terre et poissons du golfe figurant sur la carte (fritto misto excellent et copieux à 15€). La chambre (pour nous, la n°1, en angle, lit double et lit simple) est de bonne taille. Mais la salle de bain mériterait un vrai rafraichissement (joints carrelage vieillis, bondes rouillées). Tout est très propre. Petit salon en rotin sur terrasse devant chaque chambre. Ambiance calme, fréquentation plutôt italienne et familiale. La petite plage invite à la détente. Nombreuses chaises longues mises à disposition par l'hôtel sous les pins, près de la piscine, et face à la plage. Seul bémol : circulation délicate dans cette région, où il vaut mieux se déplacer en scooters ou petites Fiat plutôt qu'en grosses berlines (route côtière très étroite, parkings en raidillons). Merci pour le français et l'accueil attentionné de Mme Fiori.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Fiascherino pendant 5 jours pour le pont de l'Ascension. L'hôtel est dans une crique magnifique, a 10 minutes en voiture de Lerici, départ de nombreuses navettes pour visiter les Cinque Terre (en bateau notamment). Le personnel est très accueillant et serviable, et Giovanna et Simonetta nous ont donné toutes les informations pour visiter au mieux la région.
Nous avions une chambre à l'étage avec vue mer des deux côtés (chambre 14). La chambre est un peu petite mais avec tout le confort nécessaire et une propreté irréprochable. La salle de bain était très fonctionnelle, seul petit bémol: l'eau chaude met quelques minutes à arriver.
Pour finir, au niveau nourriture, le petit déjeuner continental était très fourni, aussi bien au niveau salé que sucré, avec des gâteaux et des confitures maison délicieux, servi le matin jusqu'à tard. De même pour le restaurant où nous avons diné 2 fois lors de notre séjour: les menus changent régulièrement, avec de très bons produits très frais, pour un budget très raisonnable: 65€ pour un diner pour 2 avec vin inclus. Si vous préférez manger à l'extérieur, il y a des restaurants très sympa sur Lerici ou Tellaro à quelques minutes seulement de l'hotel.

En bref, un séjour très agréable dans un hôtel que je recommanderais à tous les gens qui veulent passer des vacances au calme dans un endroit féérique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous etions les premiers canadiens a decouvrir ce petit coin de paradis et avons ete accueillis comme a la maison. Emplacement parfait, service plus que parfait.Le petit - déjeuner complet et délicieux et que dire des soupers... La vue de la terrasse sur la mer est magique. Un gros merci à Giovana et bravo au chef.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fiascherino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fiascherino

Adresse : Via Byron, 13, 19030 Fiascherino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Fiascherino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fiascherino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fiascherino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fiascherino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fiascherino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.