“Entre mer et montage : la Masseria Maggiore” 5 5 étoiles
Avis sur Masseria Maggiore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castel di Tusa
Masseria Maggiore
Masseria Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Contrada Stranghi | Pettineo, 98070 Castel di Tusa, Sicile, Italie   |
“Entre mer et montage : la Masseria Maggiore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour démarrer notre séjour en Sicile, nous souhaitions trouver un endroit où nous ressourcer. Entre mer et montagne, entourée d'oliviers, nous avons passé 5 jours fabuleux début aôut à la Masseria Maggiore. Des nuits de tout repos dans une superbe suite . Une belle et grande piscine sous les oliviers dont nous profitions chaque soir après nos ballades dans les environs (villages perchés, Cefalu, Palerme...). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la discrétion de Rosalba et Giulio, les conseils, histoires et anecdotes de Rosalba . Et quel délice de terminer la journée avec les spécialités siciliennes cuisinées par Giulio. Nous n'oublierons pas le panelle, les pâtes à la ricotta et à la tomate, aux courgettes, les cannoli, et bien sûr le limoncello...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

La Masseria Maggiore est un lieu idéal pour une vacance à contact avec la nature, les oliviers centenaires, la paix à coté d'une maison très confortable, mais qui vous rappelle l'histoire d'une famille. Rosalba et Giulio, les propriétairtes, vous accueillent avec discrétion, prévenance, bref tout en finesse de présence à fin que votre séjour vous soit le plus agréable possible. On se sent comme dans un cocon dans cette maison qui sent bon la campagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Masseria Maggiore

Adresse : Contrada Stranghi | Pettineo, 98070 Castel di Tusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castel di Tusa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castel di Tusa
Masseria Maggiore Sicile/Castel Di Tusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.