“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Museum Atelier sul Mare

Hotel-Museum Atelier sul Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Museum Atelier sul Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cesare Battisti, 4, 98070 Castel di Tusa, Sicile, Italie   |
provence
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Chambre non faite à 16h, robineterie et éclairage défectueux ainsi qu'un ventilateur au plafond. La literie est en mauvais état et la chambre vue sur la mer certes très bruyante. Un balcon où on ne peut pas mettre une chaise à cause du groupe de la climatisation. L'ascenseur est inutilisable. Sur le lit aucun couvre-lit seulement des draps.Le petit déjeuner n'a rien de continental pas de jus de fruit ni de charcuterie, ni d'oeufs seulement du pain, beurre et confiture. Les installations sur la plage privé sont très insuffisantes.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le bruit.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antonio P, Owner de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,
nous notons que vous n'aimiez pas notre propriété et je suis désolé, mais je dirais sur quelques notes: Il n’y a pas des ventilateurs de plafond dans tout le muse Atelier sul Mare. Les chambres sont toutes insonorisées. L'ascenseur et toujours actif et en parfait état. Peut-être que le petit déjeuner n'est pas continental, mais il offre certainement une variété de choix qui sont nécessaires pour le début de la journée: des croissants, des boulettes, des gâteaux et des tartes fraîches, biscuits, pain, beurre et confiture, nutella, du fromage et de la charcuterie, des yaourts, des céréales, miel, des œufs préparés de diverses manières, café américain et espresso, lait, cappuccino, chocolat, thé, et d'autres choses. La plage privée n'est pas jamais mis en compte du client, mais est offert par la direction avec parasols, chaises longues, tables etc.. Je suis désolé pour les autres inefficacités mentionnés, mais je vous rappelle que dans notre musée il ya une réception, toujours prêt et genre pour aider nos clients. Dans votre cas, si la chambre n'était pas à son goût. vous pourriez aussi bien demander le changement..

Gianfranco Molino
Art Director
Fondazione Fiumara d'Arte/Museum Atelier sul Mare

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Pour finir nos vacances en sicile, nous avions décidé de faire une halte a cet hotel d'ART. Nous avions choisi une "ART ROOOM" (i.e. "Il Nido"), c'est a dire une chambre conçue par un artiste.
Tout d'abord, l'hotel est situé à Castel di Tusa, c'est à dire sur la cote nord mais loin de cefalu. Un lieu donc pas tres animé et dont le seul interet est cet hotel d'ART.
La chambre que nous avions choisie est originale, le lit tres grand en forme de nid, avec une vue sur la mer.
C'est tres beau mais est-ce parce que c'est de l'art qu'il ne faut pas le minimum de ce qu'on attend d'une chambre à 210 € / nuit:
- une salle de bain équipée, fonctionnelle et propre (la ce n'était pas le cas, des serviettes sur un tabouret...)
- une chambre bien insonorisée: la fenetre ne fermait pas donc on entendait la mer (chouette) et les trains passés (mouais...).
- un mini-bar, une TV, etc.
C'est donc une expérience qui change. A essayer. C'est étonnant mais cher.
Un peu plus de confort et de propreté auraient été les bienvenus.
Pour la baignade, c'est une plage de gros galets...
Une bonne note pour le restaurant qui fait office de lieu de petit déjeuner : en bas de l'hotel, sur la mer, un endroit tres agreable et de bons poissons grillés au barbecue.

• a aimé — son originalité, son restaurant sur la mer
  • n'a pas aimé — trop cher, pas de confort, pas tres propre
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Hôtel original et très beau!
Bon accueil, service très sympathique, chambres magnifiques à visiter!!! Plage de galets "privée" avec parasols et chaises à dispo des clients... le top! Pdj excellent.

• a aimé — La déco artistique, la situation, la plage privée et le pdj sur la terrasse face à la mer!
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel-Museum Atelier sul Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Museum Atelier sul Mare

Adresse: Via Cesare Battisti, 4, 98070 Castel di Tusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castel di Tusa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Castel di Tusa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Museum Atelier sul Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Museum Atelier sul Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atelier Sul Mare Hotel
Hotel-Museum Atelier Sul Mare Sicile/Castel Di Tusa
Atelier Sul Mare Messina
Hotel Atelier Sul Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Museum Atelier sul Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.