“Le romantisme... pour les autres !” 4 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo

Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mirabella, 34, 25049 Clusane sul Lago, Iseo, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le romantisme... pour les autres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je vais être un peu difficile, mais il faut tout dire : je commence par l'excellent :
- hôtel très joli
- belle vue sur le lac
- petit-déjeuner vraiment très riche et très copieux, avec possibilité de faire son propre jus d'orange
- piscine superbe
Mais : quand un mariage pointe son nez, il y a du bruit, forcément ! Autre point négatif, la chambre que j'ai eue n'était pas très insonorisée... On entend tout. Mais après, on est dans la responsabilité individuelle : si les gens ne sont pas capables d'être silencieux au moment de préparer les valises à 6h du matin (nous avons profité de leur réveil matinal et je suis sorti pour engueuler le petit vieux qui faisait du bruit), tant pis pour eux. La clim aussi m'a réveillé toutes les heures : aucun mode d'emploi, je devais appuyer toutes les heures sur le bouton stop... Nous avons eu froid alors même qu'on nous avait dit que la clim était coupée le soir...
Pour conclure : bel hôtel, prix honnêtes, mais la nuit sur place était trop bruyante, pour plein de raisons, d'ailleurs pas forcément liées à l'hôtel en tant que tel mais aux circonstances. Peut-être hors saison est-ce vraiment plus idyllique !

Astuce pour la chambre : éviter Booking Com et la chambre donnant sur le restaurant (mariages bruyants)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Vue splendide sur le lac d'Iseo, beau jardins et chambres confortables. Le restaurant est de très bon niveau et permet de faire un diner romantique. Le personnel est attentionné et aimable. Le wi-fi est assez rapide dans les chambres mais la connexion est impossible à la piscine pourtant très proche. L'insonorisation des chambres est insuffisante. Nous avons pu entendre l'appel téléphonique de notre voisin comme s'il était dans notre chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nalinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

si vous avez une chambre avec vue sur le lac, c'est d'un romatisme exquis. L'endroit est au calme absolu à 800m du village d'Iséo qui a son charme. Le lac d'Iséo gagne à être connu. Le restaurant du mirabella est excellent, le personnel très attentionné et parle anglais et français. Les vins sont à découvrir, notamment ceux de la franciacorta (la région du coin). Seul bémol : baignoire et pas douche (ou alors vous mettez de l'eau partout). Il y a du wifi (gratuit pout 6heures / chambre).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Superbement situé, l'hôtel Mirabella dispose d'une vue magnifique sur le lac d'Iseo.
Le personnel, très professionnel, est d'une gentillesse remarquable.
Nous avons particulièrement apprécié la chambre spacieuse avec vue sur le lac et la qualité des repas au restaurant.
Une très belle adresse en Italie du Nord, à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ravissant hotel avec une vue magnifique sur le lac d'Iséo. Tout est parfait: jardin manucuré, piscine très agréable, espaces communs jolis et parfaitement entretenus, chambre spacieuse à la déco classique, grande salle de bain, trés bon diner au restaurant, servi sur la terrasse avec vue sur le lac, délicieux petit-déjeuner, personnel charmant. Un sans-faute pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Après la cohue de Pise puis Florence, notre escale au Lac d'Iseo et plus particulièrement à l'Hôtel Relais Mirabella Iseo a été un réel Bonheur... une bulle de tranquillité.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010 par mobile

Hôtel superbement situé avec une très belle vue sur le lac.

Le tarif reste néanmoins élevé au regard des prestations.

Accueil relativement froid, chambre en rdv donnant sur une bouche d' aération du restaurant, chambre correcte en taille mais avec salle de bains bas de gamme (tuyauterie apparente, murs fissurés,...) et une propreté relative.

Points positifs : le petit déjeuner en terrasse (mais avec un service indigne du niveau prétendu), et la piscine petite mais agréable.

Bref, une petite déception au regard de la note finale et du potentiel de cet établissement.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo

Adresse: Via Mirabella, 34, 25049 Clusane sul Lago, Iseo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Iseo > Clusane sul Lago
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Clusane sul Lago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo Clusane Sul Lago, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.