“Un potentiel en perdition” 2 5 étoiles
Avis sur Canado Club

Canado Club a été ajouté à vos Favoris
Canado Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita' Villa Emilia 361, 57022 Donoratico, Castagneto Carducci, Italie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Donoratico
Luxembourg
“Un potentiel en perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons séjourné 3 étés de suite dans ce centre de vacances idéal pour les enfants en bas âge. Proximité immédiate de la plage, pas de voiture dans le centre, belle plage, mer assez propre..

En 2006, nous avions été ravis, c'était propre,neuf, le personnel serviable, disponible, professionnel et on sentait un véritable intérêt pour l'attention aux petits.

En 2007, nous avons trouvé déjà le centre un peu moins bien entretenu, et une tentative de diversification (centre de beauté, massages, coiffeur) qui nous a laissés perplexes.

En 2008, il semble qu'il y ait eu un changement de gestion, c'était la catastrophe. Personnel incompétent, mauvais service général (à l'exception de quelques interlocuteurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient), animation exubérante (bruyante à proximité des chambres), manque de respect des horaires de service, manque d'hygiène et de nettoyage, bref un potentiel énorme gâché.
A noter que notre lettre de protestation nous a valu une réponse en pure langue de bois (même les Italiens savent le faire). Pourtant tout au long du séjour, nous avons entendu beaucoup de critiques de la part des résidents, surtout de ceux qui comme nous, revenaient depuis plusieurs années.
Nous n'y retournerons plus.

Séjour du juillet 2008

Voir également ces hébergements à Donoratico ou ses environs
Riva degli Etruschi
N° 14 sur 25 à San Vincenzo
Hotel Marinetta
Hotel Marinetta
N° 3 sur 9 à Marina di Bibbona

Vous connaissez Canado Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canado Club

Adresse: Localita' Villa Emilia 361, 57022 Donoratico, Castagneto Carducci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Castagneto Carducci > Donoratico
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Donoratico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canado Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canado Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canado Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.