“Attention : Une mauvaise surprise 20 € à payer si vous rentrez après minuit!” 3 5 étoiles
Avis sur Maison de Plumes

Maison de Plumes a été ajouté à vos Favoris
Maison de Plumes
73 rue d'Aire, 62134 Heuchin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Chalons en champagne
“Attention : Une mauvaise surprise 20 € à payer si vous rentrez après minuit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

A notre très grande surprise il a fallu payer 20 € pour rentrer après minuit.
Nous avions réservé par internet par l'intermédiaire d'un site bien connu qui n'informe aucunement que c'est une maison d'hôte et qui ne donne pas le renseignement sur le surcoût de 20 € pour rentrer tard. Pas de clé disponible.
Cela est incroyable mais vrai!!!
Nous avons dormi dans une chambre "style louis XVI " qui est tout sauf Louis XVI...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Arrivés fatigués après 3h de route et 1h30 de ski, on a été accueilli à la descente de notre voiture, accompagnés à notre chambre (encore plus jolie que sur les photos). Puis nous avons rejoint un adorable couple venant de Londres, avec qui nous avons dîné le soir-même (délicieux et très copieux, accrochez-vous) et pris le petit déjeuner le lendemain (mieux que le continental des hôtels!!!). Le lit (dans la chambre Autruche) est plus que confortable, on n'a pas envie d'en sortir quand le réveil sonne! Le couple d'hôtes ... vraiment chaleureux, on n'a qu'une envie, c'est de revenir essayer les autres chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Fresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Notre premier vrai week-end romantique en mon amoureux sera toujours associé á “Maison de Plumes”! La douce chambre Flamingo avec son charmant décor nous servait parfaitement de nid d’amoureux, essayez donc le lit á la Louis XIV, tout un programme...

On ne s’attendait pas á un si bon service et du coup on a eu du mal á sortir de la maison... La nouriture et le choix de vins proposés étaient d’un excellent rapport qualité prix. Et la table si joliment decorée confirme bien que les “host” de la maison (ceux sont des anglais!) ont un don incroyable pour la décoration quelquepart entre la simplicité, la tranquilité, le luxe et la volupté, c’etait vraiment très agréable. On n’y r’tourne!!!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maison de Plumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Plumes

Adresse: 73 rue d'Aire, 62134 Heuchin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Heuchin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Heuchin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Plumes Heuchin, Pas-De-Calais
Maison Plume
Hotel Maison De Plumes Heuchin
La Maison De Plumes
Maison De Plumes Hotel Heuchin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.