“essayer, c'est l'adopter!” 5 5 étoiles

73 rue d'Aire, 62134 Heuchin, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Heuchin
“essayer, c'est l'adopter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Arrivés fatigués après 3h de route et 1h30 de ski, on a été accueilli à la descente de notre voiture, accompagnés à notre chambre (encore plus jolie que sur les photos). Puis nous avons rejoint un adorable couple venant de Londres, avec qui nous avons dîné le soir-même (délicieux et très copieux, accrochez-vous) et pris le petit déjeuner le lendemain (mieux que le continental des hôtels!!!). Le lit (dans la chambre Autruche) est plus que confortable, on n'a pas envie d'en sortir quand le réveil sonne! Le couple d'hôtes ... vraiment chaleureux, on n'a qu'une envie, c'est de revenir essayer les autres chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Notre premier vrai week-end romantique en mon amoureux sera toujours associé á “Maison de Plumes”! La douce chambre Flamingo avec son charmant décor nous servait parfaitement de nid d’amoureux, essayez donc le lit á la Louis XIV, tout un programme...

On ne s’attendait pas á un si bon service et du coup on a eu du mal á sortir de la maison... La nouriture et le choix de vins proposés étaient d’un excellent rapport qualité prix. Et la table si joliment decorée confirme bien que les “host” de la maison (ceux sont des anglais!) ont un don incroyable pour la décoration quelquepart entre la simplicité, la tranquilité, le luxe et la volupté, c’etait vraiment très agréable. On n’y r’tourne!!!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maison de Plumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Plumes

Adresse : 73 rue d'Aire, 62134 Heuchin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Heuchin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Heuchin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Plumes Heuchin, Pas-De-Calais
Hotel Maison De Plumes Heuchin
La Maison De Plumes
Maison Plume
Maison De Plumes Hotel Heuchin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.