“location à recommander chaudement” 5 5 étoiles

Arsinoi Studios & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Arsinoi Studios & Apartments
Kalamaki, Kalamaki, Crète 70400, Grèce   |
saverne
“location à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Noi, Georgios et leurs 3 fils se plient en 4 pour satisfaire leurs locataires. les appartements sont très propres, le ménage est fait tous les jours, les balcons sont très grands, la salle de bains possède une douche (sans rideau ce qui peut surprendre, mais on s'y fait !!!). dans la kitchenette, il y a une cafetière électrique, un réchaud et un pot à café pour faire du café grec, un faitout et un peu de vaisselle, il y a également deux plaques électriques, un réfrigérateur, une hotte.on trouve même une prise antimoustique dans un tiroir (délicate attention). l'endroit est très calme, car situé dans une rue perpendiculaire à la promenade de front de mer.
presque tous les jours, une surprise vous attend en rentrant de la plage ou de vos virées : un plateau de fruits frais. on peut prendre ses petits-déj avec des produits issus de la ferme biologique familiale (nous n'avons pas testé) mais la prestation a l'air sympa.
une fois par semaine, Noi fait la cuisine le soir pour ses pensionnaires, et cela gratuitement, afin que tout le monde puisse échanger avec la famille ou ses voisins d'appartements.
nous avons trouvé là-bas une hospitalité crétoise sans pareil, et conseillons vivement cet endroit. nous avons hâte d'y retourner le plus vite possible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Arsinoi Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arsinoi Studios & Apartments

Adresse: Kalamaki, Kalamaki, Crète 70400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kalamaki
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Kalamaki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arsinoi Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arsinoi Studios & Apartments Kalamaki, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arsinoi Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.