“Enfin un bel hôtel à Saint-Eustache” 4 5 étoiles
Avis sur Impéria Hôtel & Suites

Impéria Hôtel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Impéria Hôtel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Varennes, Canada
“Enfin un bel hôtel à Saint-Eustache”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Enfin un bel hôtel à Saint-Eustache.

Cela manquait et l'hôtel Imperia est une belle réussite. Très bien situé. Le long de l'autoroute. Des restaurants abordables pas trop loin. Chambre très propre, lit dur (même les coins de lits...). Abondance de gâteries offerts et souvenirs inclus. Sourire resplendissant des personnes rencontrées à la réception. Sorties discrètes.

À visiter sans faute si vous passez dans le coin et que la fatigue se fait sentir.

Merci beaucoup pour cette belle et bonne nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chère Ann D,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Je ferai en sorte de passer votre commentaire dans les départements pour féliciter mon équipe.

Veuillez agréer, madame Ann D, l’expression de mes salutations distinguées.

St-Eustache, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis allée à l'hôtel Imperia dernièrement et j'ai été agréablement surprise!
Suite à la lecture des commentaires sur ce site, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais, le personnel a été très chaleureux et à l'écoute. De plus, la chambre était très confortable et j'ai pu passer une soirée parfaite avec mon copain. Nous sommes aller souper à leur restaurant et tout était très bon. Le serveur était très professionnel. Je recommande cet hôtel à tous !

Chère Gen T,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Veuillez agréer, madame Gen T, l’expression de mes salutations distinguées.

saint-eustache, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'y suis allé avec ma copine afin d'avoir du bon temps de qualité en tête à tête et j'en fût très satisfait. Les chambres étaient très propres, le service excellent. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et nous avons que des bons commentaires à en dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Monsieur Barrette,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Nous espérons de tout coeur être complice à nouveau de ces beaux moments que vous nous partagez.

Veuillez agréer, Monsieur Barrette, l’expression de mes salutations distinguées.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel idéalement situé, très propre et dont les chambres sont de grandes dimensions. Le prix est comparable aux autres hôtels de la région. Le HIC? L'éclairage est totalement inadéquat... pour une femme, impossible de se maquiller autant dans la salle de bain que dans la chambre, l'éclairage est «diffus, de couleur jaune, et très rare».
Aucune lampe de chevet, aucune lampe de lecture à la tête du lit, impossible de lire le soir. Il n'y a que deux petites lampes sur pied et qui éclairent vers le haut également de façon diffuse, jaune et très rare...
Le style de la chambre est tellement «minimaliste...» qu'il n'y a qu'une toute petite reproduction de toile accrochée sur un pan de mur. Les murs du reste de la chambre (ch. 314) est totalement nus, de couleur «sable», d'une désolation absolue!
Quant à la vasque de la salle de bain, impossible de l'utiliser pour laver quelque prothèse qui soit... très jolie cette vasque, en verre trempée de ½ pouce, mais tellement près du robinet, que l'eau déborde sur le comptoir et coule à terre...
Bref, une chambre grande et conforme au prix exigé, mais «mal designée». Quelques ajustements de l'éclairage, quelques ajouts d'éléments dans la décoration des chambres et cet hôtel aurait la cote!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour Mme. Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir. Soyez assuré que nous sommes déjà au fait que certaine chambre manque d'éclairage. Nous sommes procédons présentement à la restauration de tous les lampes en deux phases car elles ont déjà 5 ans. Suite à votre courriel, nous allons revoir nos procédures afin d’améliorer la disposition des lampes restante dans notre établissement afin de minimiser l'impact sur la clarté dans les chambres.
Dans la même lignée, nous planifions déjà de rafraichir la décoration & couleurs aux tendances actuelles pour toujours se distinguer.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à nos futures relations et souhaitons fortement vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Mme Marie, l’expression de nos salutations distinguées.

Directeur des opérations
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J<ai bien aime cette hotel elle est tres luxueuse et le bar est genial tout pres de lautoroute en plus cest parfait je le conseil a tous pour un long ou un court sejour dans le coin. Je n<ai rester qu<une nuit mais j<aurais pu au moins y passer un mois au grand complet.Si je retourne dans le coin c<est certain que je vais aller la bas cest tout a fait ce que jee rechercais. Le prix n<est pas donner mais sa vaut tout a fait la peine pour le service quon a eu . Aller faire un tour au bar il ne faut pas manquer sa leurs martinis sont excellentet on y mange tres bien. Leur tartare de boeuf est excellent. Jai adorer et jespere revenir bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Elsa D,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour un plus long séjour peu être?

Veuillez agréer, madame Elsa D, l’expression de mes salutations distinguées.

Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai fait la réservation d'un bloc de chambre a cette hotel pour les invités de mon mariage en juin dernier.

J'ai des invités qui ont contacter l'hotel pour faire la réservation mais a leur grande suprise, Lorsqu'ils sont arrivés vers 1h30 , il ni avait aucune réservation.

Je ne recommande pas cette hotel si vous tenez a avoir une chambre rendu au grand jour....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Eustache

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Piscine glacé et TRÈS SALE. SPA défectueux (malhonête de l'annoncer). Personnel non souriant et non serviable. Nous nous sommes fait facturer 17$ sur notre chambre sans pouvoir le contester sur place (DU VOL) la personne au comptoir nous a demandé d'appeler lundi. Et probablement nous faire "giroutter" de ligne en ligne pour 17$.

TRÈS CHER pour ce que c'est. Vous êtres 100% mieux à Laval au Hilton (moins cher).

Le repas du soir au restaurant était bon mais les portions (entrées) sont petites et le service était très moyen. Beaucoup de personnel sans expérience et qui semblait nouveau / confus (pas leur faute).

JAMAIS nous retournerons a cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correct (petite) et propre et relativement moderne mais de pietre qualité. Il n...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Impéria Hôtel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Impéria Hôtel & Suites

Adresse: 570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Eustache
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Impéria Hôtel & Suites 3.5*
Hébergement à l’Impéria Hôtel et Suites à Saint-Eustache et Terrebonne Chez IMPÉRIA, Hôtel et Suites vous trouverez l’atmosphère courtoise et chaleureuse qui fait notre distinction. Les chambres, les suites exécutives, les salles de réunions et les salles de banquet sont confortables et contemporaines. Nos établissements hôteliers situé à proximité de Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, offrent des forfaits d’affaires parfaits pour vos congrès ou vos conférences, des forfaits famille avec billets pour l’Aqua Club, ainsi que des forfait hébergement et golf pendant la belle saison. Pour un séjour de vacances, un congrès ou un mariage nos hôtels de Saint-Eustache et de Terrebonne, vous accueilleront avec la plus grande amabilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impéria Hôtel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperia Saint-Eustache
Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impéria Hôtel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.