Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moderne et décor contemporain moderne!” 4 5 étoiles
Avis sur Impéria Hôtel & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Impéria Hôtel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Impéria Hôtel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada   |  
Services
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levis, Canada
1 avis
“Hotel moderne et décor contemporain moderne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'aime le look des hôtels Impéria. On retrouve deux hotels Impéria à Montréal dont un à St-Eustache et un autre à Terrebonne. J'ai séjourné dans les deux établissements et on retrouve la même prestation de service. Je n'ai pas été décu lors de mes derniers séjours. Les deux hotels sont récents et très bien entretenus. Les chambres sont confortables et modernes. Décoration des chambres avec look contemporain. Très actuel! Les restaurants offrent un très bon menu et abordable. Bar pour prendre un verre. Déjeuner continental varié et délicieux. Je recommanderais sans hésiter les hôtes Impéria. Toutefois, l'hôtel de Terrebonne est plus difficile d'accès. Au milieu de nulle part! En géneral, n'hésitez pas à réserver. Vous ne serez pas déçu. Séjour agréable et aborable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher invité,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’hôtel, son design et la qualité de nos services. Vos commentaires sont pour nous très importants et serons partagés avec nos employés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

John Despard
Directeur des opérations
Impéria Hôtel & Suites
Saint-Eustache
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    25
    11
    9
    8
Consultez les avis pour
15
23
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

De passage à Saint-Eustache, j’ai séjourné dans votre hôtel du 23 mars 13 au 24 mars 13.



Ma présence dans cet établissement n’était pas due au hasard. En effet, j’avais au préalable consulté le site internet afin de me faire une idée des prestations proposées. L'hôtel, se décrit comme étant un lieu ou l’atmosphère courtoise et chaleureuse, semblait présenter toutes les qualités qu’un voyageur est en droit d’attendre.



Malheureusement, une fois installé dans ma chambre j’ai constaté un certain décalage entre les informations présentes sur le site internet et la réalité. En effet, le manque de personnel pour répondre à nos besoins ainsi que les installations non fonctionnel (spa, piscine brouillée), appareil électrique défectueux (télé que j'ai du arranger moi même derière le meuble poussièreux, ainsi que le manque de service ne pouvant nous offrir du café avant 9h, le personnel qui m'offre de changer de chambre pour une plus petite avec un sofa lit (nous étions 5) pour 5$ de moins avec tous les désagrément de notre séjour.



Ces désagréments ont eu une incidence négative sur mon séjour et je reste très déçu de l'établissement, ainsi que par le manque de ressources du personnel. Après avoir envoyé un petit courriel pour mentionner tous les désagréments la seule employée que j'ai rencotré lors de mon séjour a tout démenti mes constatations. Le directeur m'a offert ma prochaine visite à 50%.... Est-ce que l'on s'entend que je n'ai pas envie de retourner à cet endroit...........

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame martineleia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des désagréments que vous avez subis.

Soyez assuré que nous avons réglé ce problème d’alcalinité élevé de la piscine due à une sur utilisation au moment de votre séjour.
Pour la télécommande/télévision qui ne répondait pas, j’ai été heureux d’apprendre que l’employée de la réception est venue à votre chambre pour régler ce problème puisque la maintenance ne travaille pas la fin de semaine ce qui est régulier dans tous les hôtels.
Je vous remercie aussi de lui avoir porter assistance sans en être obligé dans ça démarche de résoudre ce problème technique.

Pour le changement de chambre offert, j’ai vérifié et nous étions complets dans votre catégorie au moment de votre séjour ce qui explique l’offre de changement dans une catégorie queen sofa disponible à ce moment.

Nous désirons vous offrir un rabais de 50% lors de votre prochaine visite à l’Impéria Hôtel & Suites • Saint-Eustache, en guise de nos plus sincères excuses.

Je vous inclus aussi les horaires du restaurant Bistro Martini Grill qui sont de 7h/22h tous les jours sauf le dimanche de 9h/22 h.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à nos futures relations et souhaitons fortement vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame martineleia, l’expression de nos salutations distinguées

John Despard
Directeur des Opérations
Impéria Hôtel & Suites
Saint-Eustache
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Eustache

Cantley, Canada
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Bien situé, cet établissement est propre, calme et confortable. Bon accueil, enregistrement sans tracas, chambre de bonnes dimensions, propre et fonctionnelle. Chauffage bruyant par séquences. Excellent restaurant ! Une combinaison idéale quand il fait -20 degrés ! Bon hôtel à recommander !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour monsieur xle4,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Je ferai en sorte de passer votre commentaire dans les départements pour féliciter mon équipe.

Veuillez agréer, monsieur xle4, l’expression de mes salutations distinguées.


John Despard
Directeur des opérations
Impéria Hôtel & Suites
Saint-Eustache
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis allé à deux reprises a l'hotel imperia et dans l'ensemble, j'ai ete satisfait. C'est un bel hotel qui est relativement reçent et bien entretenu. Les chambres lors de mes visites etaient tres propres. Le check-in s'est fait rapidement sans complications.

Mes deux visites ont ete le 31 decembre 2011 et le 31 decembre 2012 alors que nous fetions le nouvel an a cet hotel. L'experience de cette annee a ete moins bonne car le service lors du repas a ete extremement lent a un point tel que nous avons eu notre repas principal environ 1:30 apres notre entree et nous avons commence a manger le plat principal passé minuit donc en 2013. Je ne sais pas ce qui s'est passé en cuisine mais c'etait interminable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Monsieur Maxrx7,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre séjour à Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des inconvénients. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter que ce genre de situation se reproduise.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à notre relation et souhaitons fortement que vous communiquiez vos coordonnés à M.Fournier. M.Fournier désirait communiquer personellement avec vous.

Veuillez agréer, Monsieur Maxrx7, l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brossard, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allés pour le party de fin d'année 2012 suite à une publicité intéressante. Le souper débutait à 7:30hr avec un cocktail puis le service était au compte goutte. Le service du plat principal a débuté à 11:40hr. Sur le coup de minuit seulement la moitié de la salle avait recu son assiette. Le service aux tables était très lent et totallement désorganisé. Les assiettes étaient anémiques. J'ai rencontré le directeur de l'hotel, John, qui était sur place avec sa famille, il n'a rien fait pour règler le problème. Le forfait avait été payé en totalité à l'avance, y compris le service, on avait pas le choix. J'ai eu l'impression de m'être fait anarquer. Je ne recommande pas cet hotel pour des réceptions.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Monsieur Yvan,

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des inconvénients. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter que ce genre de situation se reproduise.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à notre relation et souhaitons fortement que vous communiquiez vos coordonnés à M.Fournier si cela n'a pas déjà été faite car le suivi sera effectué par l'administration de la restauration et non pas par moi qui m'occupe des opérations Hôtelières.

Veuillez agréer, Monsieur Yvan, l’expression de nos salutations distinguées.

John Despard
Directeur des opérations
Impéria Hôtel & Suites
Saint-Eustache
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cette Hôtel est très chaleureuse , le personnel répond à nos attentes et est très amicales et professionnel !! L'environnement et l'insonorisation en font un Hôtel très silencieuse à tout point de vue ... J'ai été agréablement surpris par cette endroit , à retour dans un future rapprocher !! Je recommande cette endroit sans gènes ..
Gaselle1@Hotmail.Com

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chère Alibiba,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Je ferai en sorte de passer votre commentaire dans les départements pour féliciter mon équipe.

Veuillez agréer, madame Alibaba, l’expression de mes salutations distinguées.


John Despard
Directeur des opérations
Impéria Hôtel & Suites
Saint-Eustache
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières, Quebec, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passés une très belle fin de semaine à l'Hotel Imperia....Le personnel est très attentionné et souriant...On s'est baigné dans une piscine bien entretenue....La chambre était très propre et invitante.. le seul hic c'est que le chauffage est bruyant un peu....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Diane,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Ceux-ci nous permettent d’améliorer et de rencontrer les standards de l’Impéria hôtel & suites.

De plus, nous vous remercions de nous avoir transmis l’information à propos de l’unité de chauffage, nous avons déjà communiqué avec la maintenance de l’hôtel afin qu’elle vérifie toutes nos unités dans les plus bref délais.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.

John Despard
Impéria Hôtel & Suites
Saint-Eustache
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Impéria Hôtel & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Impéria Hôtel & Suites

Adresse: 570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Eustache
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Impéria Hôtel & Suites 3.5*
Nombre de chambres: 72
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hébergement à l’Impéria Hôtel et Suites à Saint-Eustache et Terrebonne Chez IMPÉRIA, Hôtel et Suites vous trouverez l’atmosphère courtoise et chaleureuse qui fait notre distinction. Les chambres, les suites exécutives, les salles de réunions et les salles de banquet sont confortables et contemporaines. Nos établissements hôteliers situé à proximité de Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, offrent des forfaits d’affaires parfaits pour vos congrès ou vos conférences, des forfaits famille avec billets pour l’Aqua Club, ainsi que des forfait hébergement et golf pendant la belle saison. Pour un séjour de vacances, un congrès ou un mariage nos hôtels de Saint-Eustache et de Terrebonne, vous accueilleront avec la plus grande amabilité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impéria Hôtel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Imperia Saint-Eustache
Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache, Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impéria Hôtel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.