“Pas tout à fait parfait” 3 5 étoiles
Avis sur Impéria Hôtel & Suites

Impéria Hôtel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Impéria Hôtel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Eustache
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Canada
“Pas tout à fait parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Mon mari et moi avions choisi cet hôtel en 2012 pour passer une nuit lors de notre anniversaire de mariage. Nous ne sortons jamais dans les hôtels, ceci était notre toute première expérience et nous avons fait la réservation par téléphone. Puisque nous n'étions pas habitués aux usages de l’hôtellerie, nous n'étions pas au courant qu'il fallait débourser un dépôt de près de 300$ à notre arrivée (nous pensions n'avoir rien à débourser puisque notre chambre avait déjà été payé 2 semaines auparavant lors de la réservation). Nous n'avions prévu seulement que les coûts de notre souper et déjeuner du lendemain ainsi que le montant fixé pour notre sortie à Montréal en argent comptant. Nous ne possédons aucune cartes de crédits (un membre de la famille à fait la réservation sur sa carte pour nous dépanner) et cette nuitée, nous avions économiser depuis plus de 3 ans pour nous la payé, nous ne sommes pas riche loin de là et je n'avais même pas le montant nécessaire au dépot dans mon compte de banque...La personne au téléphone ne nous avait jamais averti qu'un tel dépôt était nécessaire, nous l'avons sus à notre arrivée et nous n'avions pas de quoi payer ce fichu dépôt...Nous avons du aller jusqu'à St-Jérôme, en pleine heure de pointe, chez un parent pour que celui ci nous prête la somme demandée (nous sommes de Gatineau) et ensuite revenir à l'hôtel pour notre nuitée...La jeune fille à l'accueil, celle qui nous as averti du dépôt n'était pas du tout souriante et était très désagréable et hautaine. Par chance ce ne fut pas le cas lors de notre retour, c'était une nouvelle femme qui était à l'accueil et celle ci était très aimable, tout comme celle du lendemain matin.

Pour ce qui est des chambres, elle sont belles, modernes et "luxueuses" du moins pour des gens comme nous qui ne sont pas habitués à ça. Le tout était très poussiéreux par contre, comme si le ménage avait été fait la dernière fois qu'un client avait loué cette chambre et que ça remontait à 6 mois, comme si on n'y avait plus touché depuis, ça sentait le renfermé d’ailleurs. Le lit était très confortable, la salle de bain parfaite. La climatisation par contre oh la la, une horreur ! Le bruit que cela fait, une chance que nous étions très fatigués de notre journée sinon je ne sais pas si nos aurions réussis à dormir, par 4 ou 5 fois la climatisation nous a réveiller tellement ça fonctionnait fort et par saccades. Dès qu'on tentait de la fermer ou de réduire le débit d'air frais, la température de la chambre montait en flèche, donc pas le choix de la laisser à pleine puissance si on ne veut pas être en sueur.

Malheureusement, même si la chambre était très jolie une fois la poussière retirée par nos soins, nous ne croyons pas y retourner, l'hôtel est bien joli mais "morose" un peu, il faut dire que nous semblions être le seuls clients lors de notre séjour et nous n'avons croisé aucun autre employé que le personnel de l'accueil. Je ne le recommande pas, mais je ne dirais pas non plus à quelqu'un de ne pas y aller, pour moi c'est un gros flop, mais d'autres pourront apprécié mieux que moi peut-être...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache en 2012.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des désagréments que vous avez subis. Soyez assuré que nous avons présentement réglé ce problème en instaurant des procédures pour le problème de poussière occasionnelle, dû à une chambre qui est restée vacante plus longtemps qu’à l’habitude et aggravée par la proximité de l’autoroute. Une maintenance rigoureuse des unités de climatisation nous a permis de régler ces deux problèmes du même coup. Nous avons revu nos procédures afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à nos futures relations et souhaitons fortement vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Dorval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après 4 visites à cet hôtel, je suis toujours satisfaite du service, de la propreté et en plus pas trop loin de chez moi, pour une petite évasion d'un soir ou deux, le Pub-Resto est très bien aussi, toujours bon service et en plus ils offrent le petit déjeuner, j'adore cet endroit, j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher invité,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience cher Impéria Hôtel & Suites.

Nous espérons de tout coeur être complice à nouveau de ces beaux moments que vous nous partagez.

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

les chambres et le services sont très bien!!! Ce que je déplore un peut c'est le prix pour déjeuner par rapport a ce qu'il y a de disponible et les frais pour les appelles locaux! pour le reste je n'ai rien a rajouter. ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Cher invité,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience chez Impéria Hôtel & Suites.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la qualité de l'hébergement offert. Nous sommes par contre désolés d'apprendre que le buffet offert n'a su atteindre vos attentes malgré le choix saucisses, bacon, oeufs, fromage, viennoiseries, creton maison, fruits, yogourt, céréale et variété de pains/bagels en semaine (Brunch exclu). Pour les appels locaux, nous étudierons la possibilité d'offrir gratuitement ce service ce qui pourrait être un plus comparativement à nos compétiteurs qui eux aussi charge des frais pour les appels locaux.

Nous remercions encore pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Saint-Joseph-du-Lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je n’ai pas eu à coucher à l’hôtel Impéria mais plutôt organiser un événement. Nous avons utilisé toutes les salles disponibles ce jour là. L’hôtel est très propre et luxueux. Le service est excellent, l’équipe et super professionnel et accueillant.
La seule chose que je déplore, c’est que nous avons réservé 2 mois d’avance et quelques semaine avant on nous a contacté pour nous changer une salle soit disant qui avait été loué par la ville. Cette inconvénient à changer nos plan mais on nous a offert un alternative.
Il y a qu'un personne responsable pour le reste le service a été excellent.
Merci! pour tout

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Cher invité,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service de banquet et d'autant plus d'apprendre que malgré une circonstance exceptionnelle nous avons su répondre à vos attentes et être à la hauteur. Nous espérons avoir l'opportunité à nouveau de vous accueillir lors de vos futures événements.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Buffett pas bon. Pas frais et tres peut de choix a manger elle hôtel service au buffet 0. Avisé la réception nous a juste dit désolé. Chambres tapis tâcher. La chambre de bain excellente. Le lit très confortable.
Je donne un 3 sur 5 a cette hôtel qui est très bien situé a approximite du cinéma et cineparc et le marché au puces pour magasins. Un très bon restaurant le Picasso sur la 25 ieme ave. Un resto italien et apporter votre vin avec une belle petite terasse a l' extérieur.

• Séjour du octobre 2012
Madame invitée,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne fut pas votre meilleur séjour dans un hôtel dû en grande partie à notre service de restauration. Soyez assuré que nous veillerons à améliorer la qualité offerte au déjeuner pour qu'il rejoigne nos standards très élevés du Midi & Soupé qui fait d'ailleurs de notre restaurant un endroit avec une réputation plus que respectable dans notre municipalité.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'avais pris la suite nuptiale pour trois nuits. Sincèrement, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle s'appelle la suite nuptiale à l'exception de son prix.

Ça nous a coûté une fortune pour rien! Bain craqué, odeur de moisissure, porte qui colle à cause de la peinture (je suis même tombée en essayant d'ouvrir la porte de la salle de bain!), taches louches au plafond et sur les murs, murs de cartons qui font qu'on entend parler d'une chambre à l'autre (imaginez l'envie de fêter sa nuit de noce!)...

Impossible de louer un peignoir car j'avais oublié le mien à la maison.

Sincèrement? Pu jamais!!! Je n'ai même pas le goût d'essayer l'autre de la même chaîne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Chers invités,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité ainsi que l'expérience vécut chez Impéria Hôtel & Suites.

Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre hôtel. Vos commentaires sont pour nous très importants car c'est par ceux-ci que nous pouvons améliorer la qualité de nos services et produits offerts au sein de notre hôtel.

Soyer assuré, que nous ferons le nécessaire afin que de telles expériences ne se produisent plus chez nous.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

Saint-Eustache

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Eustache

Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Grande suite avec très grand lit, des fleurs attendaient mon épouse tel que demandé, le personnel de la salle de réception était très attentionné aux convives et la nourriture était impeccable, tant au niveau de la présentation que de l'originalité.

Le personnel de l'accueil et du restaurant sont aimables et souriants et ne font pas de survente, ce qui est lassant à d'autres établissements.

Je recommande cet hotel avec un 4,5 sur 5, le demi-point perdu à cause de la température basse de la piscine, je n'ai pas pu m'y baigner selon mes attentes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Eustache

Vous connaissez Impéria Hôtel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Impéria Hôtel & Suites

Adresse: 570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Eustache
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Impéria Hôtel & Suites 3.5*
Hébergement à l’Impéria Hôtel et Suites à Saint-Eustache et Terrebonne Chez IMPÉRIA, Hôtel et Suites vous trouverez l’atmosphère courtoise et chaleureuse qui fait notre distinction. Les chambres, les suites exécutives, les salles de réunions et les salles de banquet sont confortables et contemporaines. Nos établissements hôteliers situé à proximité de Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, offrent des forfaits d’affaires parfaits pour vos congrès ou vos conférences, des forfaits famille avec billets pour l’Aqua Club, ainsi que des forfait hébergement et golf pendant la belle saison. Pour un séjour de vacances, un congrès ou un mariage nos hôtels de Saint-Eustache et de Terrebonne, vous accueilleront avec la plus grande amabilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impéria Hôtel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperia Saint-Eustache
Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impéria Hôtel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.