“Belle soirée! Excellent repas!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Impressionniste

Restaurant L'Impressionniste
245, Chemin de la Grande-Cote | (Grande Cote Road), Saint-Eustache, Québec J7P 1B3, Canada
+1 (450) 491-3277
Site Web
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Saint-Eustache
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Quebec, Canada
“Belle soirée! Excellent repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons acheté sur le site de Tuango, 2 coupons pour un souper 5 services. Un coupon est valide pour 2 personnes, nous avons offert l'autre coupon en cadeau pour l'anniversaire de mon frere. Donc nous etions 4 pour ce souper. Le forfait comprenait une entrée, un potage, un plat principal, plateau de fromage et dessert au choix du chef. Dans nos choix comme entrée nous avons mangé : feuilleté d'escargots, ailes de canard, saucissons (tous excellent). Suivi d'un potage carotte/brocoli (très bon). Plats principaux: carré d'agneau, filet de flétan, kangourou (excellent). Plateau fromage très bon choix. L'arrivée du dessert nous a déçu, petite salade de melons avec balsamique, très bon goût mais nous sommes resté sur notre faim en voyant la liste de la carte des desserts. Très bonne carte des vins. Personnel accueillant et chaleureux! Nous y retournerons sans hésiter et en prenant un dessert à la carte.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Pétage de broue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Trop cher pour ce qu'on y mange...crevettes trop cuites et dures...musique trop forte...du pétage de broue! Je n'y retournerai plus...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Seulement prometteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons bénéficié d'un coupon rabais pour un repas 5 services. La carte était intéressante. Nous avons payé un supplément pour certains plats. Le pavé de saumon était sec, trop cuit. Les autres plats étaient bien, sans plus. Un des serveurs riait et échangeait beaucoup avec un client bruyant. C'était un peu déplacé. Par chance, nous n'avons pas eu à payer le prix régulier!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval
“Dur à battre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes allé un midi invités par un couple d'amis.J'ai dégusté un tartare de boeuf avec frites maison. Comme entrée j'ai pris une salade avec tranches de saumon fumé. Mon épouse a commandé le saumon. Tout est super bon et bien présenté, Le service est impeccable et ce restaurant est plein à craquer à tous les soirs et a un bon achalandage le midi. Vraiement à recommander.

Visité en mai 2013
Terrebonne
“Belle soirée, Bonne Bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'aimerais vous faire part de notre expérience
au Restaurant L'Impressionniste de St-Eustache
grande côte coin 25e ave, cuisine Française et du Terroir

Nous avons reçu en cadeau un forfait souper
5 services incluant un verre de vin qui accompagne
chacun des plats.

C'est un restaurant charmant et très accueuillant
notre serveuse nous a bien expliqué en quoi consistait
notre forfait et tout ce que nous avons mangé était excellent
à recommandé sans hésitation.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impressionniste ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Impressionniste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Impressionniste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.