“mieux” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oasis de l'Ile

L'Oasis de l'Ile a été ajouté à vos Favoris
L'Oasis de l'Ile
et 1 autre site !
L'Oasis de l'Ile
25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6 , Canada   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Eustache
Laval, Canada
“mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

c'est une belle place dont ils ont fait des améliorations avec les années.
surtout si tu n'as pas de cadenas, peignoir,sandale tu peux avoir le kit pour 13$ .
la piscine et les spa sont plus chaud que l'année dernière. ( surtout l'hiver)
moi, j'apelle toujours pour être certaine que tout est bien ouvert.
pour le déjeuner, il y a plus de choix qu'avant, yogourt, jus, céréale,rôtie, fruits...

je trouve domage que nous devons payer pour utiliser le foyer 25$ de plus.
J'ai quelques fois mangé au restaurant et c'est trè bon
bon bien a +

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je fréquente le spa de l'Oasis de l'Ile régulièrement et je vous le conseille. À noter que je n'ai jamais fréquenté l'hôtel ou le restaurant de l'endroit. Pour le spa c'est l'endroit idéal pour le repos et le calme. Ce spa n'est pas trop achalandé contrairement à d'autres dans la région. C'est un très bel endroit et c'est très grand donc on se sent seul au monde même s'il y a plusieurs autres clients sur le site. Je vous le déconseille s'il fait très froid ( ex:-15C) car les bains sont assez éloignés les uns des autres. Sinon je vous le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Situé sur une toute petite île enchanteresse, l'Oasis de l'île est un endroit magnfique où l'on peut se ressourcer de diverses façons: se détendre dans divers spas ou sauna vapeur ou sec ou soit dans plusieurs piscines qui sont chauffée à environ plus ou moins103 degrés, ou soit dans une piscine très très froide. Vous pouvez également utiliser différentes sortes de massage ou de soins, tous donnés par des professionnels ( les ), vous ern ressortirez des plus ravigorés !!!

Donc, un endroit paradisiaque où voius ne regretterez pas votre séjour; bien au contraire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits les 26 et 27 décembre 2011 à l'auberge-spa. Notre forfait de 2 nuits incluait 1 massage, 1 souper et 2 déjeuners pour chacun. Nous avons été bien accueillie par Patricia avec son jolie sourire. Bonne réception et bon début à notre séjour. Nous avons commencé avec nos massages en fin d'après midi. Les massothérapeutes Éric et Linda nous on bien expliqué le déroulement de la session. Tout c'est bien déroulé et nous avons été très confortable. Bravo à vous 2 - c'est bien de le mentionné quand tout va bien. Le déjeuner est simple comme dans un déjeuner continental. Notre souper qui devait être sur les lieux, a été modifié pour un repas l'extérieur. Nous avons choisi le Restaurant Le Picasso. C'est un très bon restaurant italien de type apportez votre vin. Pour le spa - prenez une nuit ou 2 à l'auberge pour prendre avantage des facilités, relaxez et avoir du plaisir. Les lieux était propre et juste assez occupé pour nous. Merci à tous...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons fait une sortie de filles, nous étions quatre, pour ce qui est de l'emplacement c'est bien mais il manquait d'ENTRETIEN, ce qui veux dire la pelouse aurait du etre coupé car il y avait des bourgeons de fleur et il y avait trop d'abeilles, ce qui n'est pas trop agréable quand tu t'installe sur une longue chaise......Il y avait trop de fil d'araignée un peu partout sur l'emplacement, que ce soit après les lumières ou bien pres des piscines......Le déjeuner c'est fruit, café, et céréale....Les chambres sont propres et les lits tres confortables......pour ce qui est des soins......c'est correct......Les piscines sont grandes mais elle sont froides.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oasis de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oasis de l'Ile

Adresse : 25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6 , Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Eustache
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasis de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis De L'ile Saint-Eustache
L'Oasis De L'Ile Saint-Eustache, Québec
l`Oasis De l`Ile Hotel Saint-Eustache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasis de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.