“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur L'Oasis de l'Ile

L'Oasis de l'Ile
et 1 autre site !
L'Oasis de l'Ile a été ajouté à vos Favoris
L'Oasis de l'Ile
25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6 , Canada   |
Boisbriand, Canada
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dēcevant...spa pas assez chaud, endroit dangereux et mal dēneiger pour marcher en gougoune, installations laides (on voit les fils et les moteurs, foyer laid...on à l'impression d'être dans la cours de notre voisin), employē qui travaille en jogging (???), douche mal installer et savon cheap. Surtout je n'ai jamais eu un service à la clientèle aussi nēgatif....vieille madame à l'accueil TRÈS bête et employēs du spa qui parlent et font plus de bruit que nous. Bref, première et dernière fois!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Depuis 4 ans nous allions de temps en temps à l'oasis et l'avons vu doucement ce dégrader. Nous avons continue a y aller car le prix était intéressant mais la c'est carrément du vol (en plus cela a augmenté).
Les bains est autres installations sont sales, aucune sécurité malgré les plaques de verglas (pas de tapis en caoutchouc), les mains reste coller sur les structures en métal (rampes d'accès, poignets de portes,...) qui sont complètement geler. Les nouveaux bassins sont installer a la va vite et l'un d'eux a un trou devant les escaliers qui est dangereux pour les pieds et attention a vos gougounes qui peuvent y glisser, j'en ai fait l'expérience (pas possible de la récupérer, trop creux) De plus, le site n'est pas capable de fournir une paire de secours, même si par leur faute elles y glissent, pour cause de "pénurie"?!?!?!?!? Sans oublier des bains tiède malgré le - 25 degré (impossible d'y rester) et d'autre brûlant? Quel bonne gestion! Trouvez un autre endroit pour relaxer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Eustache

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le sauna n'est nettoyé que sur le passage et la vue sous les banquettes n'est pas très encourageante... La ligne d'eau du bain chaud ( pourtant nouveau) n'est pas blanche mais d'un dégradé de jaune à marron ....un trou au bord de celui-ci pour permettre aux chaussons de tomber au fond et même pas une paire de secours pour prêter à la personne qui doit marcher avec un plastique aux pieds!

Séjour du janvier 2014
Varages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Au fil des années nous remarquons une dégradation de la propreté des installations du spa et plus grave aucune mesure de sécurité à l'accès des bains bouillonnants des plaques de verglas non balisées des trous entre le bassin et l'accès givré ( un petit tapis caoutchouté serai le bienvenu ainsi que des manchons sur les rampes d'accès en fer ça ne coûte pas cher et ça évite les procès ....les autres le font!!) si rien ne s'améliore nous irons voir ailleurs

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés à quelques occasions à cet endroit.

La toute première fois, c'était pour une réunion d'affaire et nous avons bien aimé le site.

La seconde, ce fût à l'occasion du 50e anniversaire de ma conjointe. À cette occasion j'avais réservé la salle à manger pour y accueillir une cinquantaine de personnes, offrir une journée complète de soins comprenant massage, manucure, pédicure, soins du visage, etc. et y passer la nuit.

Les autres fois nous y sommes allés pour des massages en duo.

Les chambres sont un peu dénudées...

La nourriture était bien correcte d'autant plus que j'avais concocté le menu avec le chef et que j'avais pris la précaution de faire une visite de dégustation au préalable.

Ma conjointe a bien aimé les soins corporels et, pour ma part, j'obtiens le massage énergique que je désire surtout au niveau du bas du dos et des épaules.

Bref, c'est un endroit calme et bien situé sans le luxe de certaines destinations mieux cotées mais...aussi...plus dispendieuses.

Le seul hic: il ne faut pas regarder le pont lorsqu'on traverse les deux îles pour s'y rendre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le site est situé sur un grand terrain et les différentes installations sont parsemées ici et la sans grande harmonie avec le lieu. Il faut marcher sur un terrain boueux pour aller d'une installation à l'autre. Il y a des bains tourbillons couverts un peu partout et il faut les démarrer soit même si on veut pouvoir s'en servir... Pour le bain chaud, le chlorinateur est prédominant à côté du bain et recouvert d'un linge blanc... Il y a une grande piscine, intérêt du site, sauf que si vous venez au mois d'avril et ce durant tout le printemps-automne et hiver, elle n'est pas en fonction... ce que l'on se garde bien de vous dire à la réception et sur le site. Les vestiaires sont divisés en deux pièces séparées par un couloir : une première pièce avec des casiers et une seconde pièce avec des douches sans espace pour se changer. Oubliez les sèches cheveux et la direction n'a pas cru bon enlever les prix Dollorama sur les bouteilles dans les douches !!!! N'arrivez pas trop tôt car la moitié des installations seront en fonction et vous ne pourrez pas bénéficier de feux de bois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 17 mai 2013 à l'auberge-spa. Notre forfait incluait le spa pour la journée du 17 et le lendemain jusqu'a 17:00 et un déjeuner continental. Bonne réception et bon début à notre séjour. La chambre 209 était propre et suffisamment grande pour nos besoins de notre séjour.. L'endroit pour le spa est grand et très bien aménagé. Le déjeuner et la nourriture du bistro nous a suffit pour notre petit séjour. La tranquillité est de l'ordre et les clients sont bien respectueux des règles.
Comme dans notre revue de janvier 2012 nous vous suggérons de passez une nuit ou 2 à l'auberge pour prendre avantage des lieux pour mieux relaxez et avoir du plaisir.

2ième visite reposante, merci à l'équipe...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oasis de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasis de l'Ile

Adresse: 25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6 , Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Eustache
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasis de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis De L'ile Saint-Eustache
L'Oasis De L'Ile Saint-Eustache, Québec
l`Oasis De l`Ile Hotel Saint-Eustache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasis de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.