“Une journée paisible dans les champs de lavande.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Laval, Canada
6 avis sur les attractions
“Une journée paisible dans les champs de lavande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Journée très relaxante et bel environnement...Personnel très gentil.J,ai mangé un sandwich sur place, beaucoup d'endroits pour les pic nics. Pas certaine que c'est une attraction pour les jeunes enfants, plus pour les adultes.

Visité en août 2014

Laval
11 avis sur les attractions
“Lieu et route champêtre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est un plaisir de se rendre à cet endroit..La route est magnifique et il y a plusieurs endroits que l'on peut visiter.
Le site est très beau. Les champs de Lavande sont magnifiques. On peut s'y promener et même y pique niquer sous de magnifiques arbres.
On apprend plusieurs choses, même sur les renards et leur mode d'existence.
Mais, ici, on ne parle pas d'une visite de deux heures, à moins qu'on y mange.
On considère que devoir payer huit dollars plus taxes par personne pour avoir accès aux champs, peut-être un peu trop excessif.
Mais cela vaut la peine d'être vu.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
19 avis sur les attractions
“Champêtre et sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allés dans ce petit coin de paradis. Les étendues de lavande sont de toute beauté. Nous avions vu cela en Europe mais au Québec, c'est plutôt rare. Nancy et Daniel sont accueillants. Il est possible de manger sur le site. La boutique contient de nombreux produits intéressants.

Visité en juillet 2013
Montreal
“endroit à découvrir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime tout de cet endroit, le site enchanteur, le calme, l'accueil, la paix, l'odeur, le toucher, le goût. Et que dire des produits faits à partir de leur culture; une qualité exceptionnelle.
Et l'accueil très, mais très courtois, moi, j'y habite tout près et j'y suis toujours quand j'ai un petit quelque chose à offrir.
Bref, je recommande cet endroit si vous êtes du genre à apprécier les beautés que la nature nous offre.

Visité en avril 2014
La Prairie, Canada
4 avis sur les attractions
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés lors de la journée Porte Ouvertes de l'UPA. Bel accueil, les propriétaires Nancie et Daniel sont très sympathiques. Il y avait des kiosques avec de l'information sur la culture de la lavande et les produits vendus à la boutique. C'était très interessant. Nous avons gouté à des produits délicieux! Bel endroit pas trop loin de Montreal. Nous allon y retourner en Juillet quand les champs seront en fleurs!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lavande ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez La Maison Lavande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.