“Nous resterons fidèles” 5 5 étoiles

+33 5 62 08 45 40
Site Web
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Eauze
Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : CUISINE MAISON, TRADITIONNELLE, produits frais et local.
Verrières-le-Buisson, France
“Nous resterons fidèles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est un endroit où l'on se sent bien : accueillis chaleureusement, bon endroit, très bonne cuisine traditionnelle de la région , Un armagnac fabuleux, les chambres très corrects , nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Eauze, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un emplacement agréable,des serveurs sympas ,je ne jugerais que ce que j'ai mangé sans généraliser ,un cassoulet maison avec un manchon de canard dur et le tout saupoudré d'une chapelure trop abondante qui transformait le cassoulet en "étouffe chrétien"

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Henri IV B, Propriétaire de Restaurant Henri IV, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Monsieur,
Merci de votre participation, tout est bon a entendre sur un avis tel que le votre. Dés la lecture de celui ci j'en ai fait par en cuisine et la réactivité de l’équipe à été immédiate.
Merci pour tout le reste et votre attention particulière, au plaisir de vous revoir, en souhaitant vous satisfaire entièrement.
L'Equipe Henri IV :)
France
“une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un endroit agréable, un accueil sympathique et surtout un service sans reproche, c'est depuis longtemps une valeur sure pour bien manger à Eauze, cuisine classique, cuisine du terroir toujours généreusement servi et cuit comme on le demande ( c'est pas toujours le cas partout ) Les prix sont résonnables aussi bien avec un menu qu'à la carte

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Oui oui et encore oui !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant connu, entre autre, pour avoir servit au tournage d'une scène du film "Le Bonheur est dans le pré".

Situé en retrait de la place, la terrasse est au calme.

L'accueil est sympathique, le service chaleureux et rapide.

En été, si vous désirez manger en terrasse, pensez à réserver.

Un menu du jour est proposé à 14€. Un demi magret (fermier) avec ses frites fraîches cuites dans la graisse de canard à 12€. Le dessert du jour est fait maison et vaut à chaque fois le détour.

Le menu enfant (10€) propose entre autre un steak haché frais, des frites fraîches, un sirop et glace.

Nous y sommes allé trois fois en trois semaines et y retournerons l'année prochaine !!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil des plus chaleureux, excellent produits du terroir surtout la plancha de canard, la qualité est toujours au rendez-vous.
Nous y retournons régulièrement lors de nos vacances dans le Gers.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Henri IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Henri IV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.