“Tout pour l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Bernerot

Au Petit Bernerot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eauze
Au Petit Bernerot
Saint Amand, 32800 Eauze, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Eauze
Toulouse
“Tout pour l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après 3 semaines de vacances en Corse où le rapport qualité prix n'a pas toujours été au rendez-vous, nous avons fortement apprécié notre soirée dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, propres avec des petits détails que nous n'avons pas trouvé dans des quatre étoiles : boîte de kleenex, bouteille d'eau, wc indépendants....le repas en formule table d'hôte est très sympa, outre la cuisine du terroir, nous avons rencontré des personnes très sympas. Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour que le séjour se passe bien. A recommander, l'endroit est très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le domaine est situé au milieu des vignes et des champs, au calme, à 5 kilomètres d'EAUZE. Les chambres sont à 2 mètres de la piscine (je n'avais pas pris le maillot , dommage) est bien équipées et confortables. La décoration n'est pas exceptionnelle.
Le repas peut être pris avec les autres hôtes moyennant une 20 aine d'Euros.
Tout est maison (le pain, le fois gras ...) et cuisiné par le patron !
L'accès se fait par un chemin de terre et cailloux, en bon état.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre LEON, la première côté chemin. Elle dispose de 2 petits lits et d'une tél...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est un endroit charmant, situé près d'une petite ville Eauze qui comporte un site archéologique et un musée qui abrite 26000 pièces datant de l'époque Romaine et autres trésors tout aussi précieux pour ceux qui aiment l'histoire.
Le patron du lieu est un cuisinier passionné et cultivé : ses repas sont gastronomiques. On a juste envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laloubère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

-Le cadre dans la campagne est vraiment reposant.
-L'acceuil chaleureux.
-La chambre avec une jolie décoration et une terrasse bien agréable
- le repas du soir trés bon (le foie gras un régal!!!) sans oublié le dessert une croustade...
- le petit déjeuner aussi très bon!

guérard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour la première fois nous découvrons le Gers; nous privilégions toujours le mode chambres d'hôtes et nous pouvons dire que cette fois ci l'adresse est à retenir et à divulguer.
Les propriétaires de cette jolie demeure située en pleine nature et tout près d'une jolie petite ville ( Eauze) nous ont accueillis comme il se doit.
La table est excellente et on déguste, Sud ouest oblige, foie gras, magret et confit de canard, cuisinés par le patron... le pain est fait maison...hum!
Après une bonne nuit dans de très jolies et confortables chambres, c'est déjà l'heure du vrai jus d'orange et d'un bon petit déjeuner.
Vous comprendrez que l'on souhaiterait rester plus longtemps... merci Dominique et Jean Marc.

Proville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour découverte de la Gascogne. Nous avions réservé ce gîte pour notre dernière nuit. C'est un endroit splendide en pleine nature, ressourçant...
Rien à redire quant à l'accueil, aux chambres, à la propreté, à l'environnement, aux repas frais et de qualités cuisinés avec passion.
Nous y retournerons pour un plus long séjour et le recommandons !!!

Luglon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce havre de paix qu'est la maison d'hôtes de M. et Mme Frémont.
Quel bonheur! un endroit idéal pour se ressourcer et passer un week end tranquille dans le silence de la campagne au milieu des animaux de la ferme. De nombreux chemins vous permettent la marche ou le jogging (souvent accompagné de Floc, l'un des adorables chiens des propriétaires). M. et Mme Frémont sont des hôtes adorables, présents mais discrets, avec une parfaite connaissance de la région et des produits. Nous avons dégusté un foie gras mi-cuit, une cuisse de canard confite et ses haricots tarbais et un gâteau basque, le tout accompagné d'un vin de la région, sans oublier la dégustation du Floc de Gascogne et de l'Armagnac. Une bouteille de vin nous a été offerte par nos hôtes. Les chambres simples et bien aménagées, donnant sur une rivière et ses oies et canards.....Le petit-déjeûner nous a ravis. nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui recherchent un endroit vraiment tranquille. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent une petite terrasse devant laquelle passe un ruisseau.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Petit Bernerot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Petit Bernerot

Adresse : Saint Amand, 32800 Eauze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Eauze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Eauze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bernerot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Petit Bernerot a été ajouté à vos Favoris