“super !” 5 5 étoiles
Avis sur au petit bernerot

au petit bernerot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eauze
au petit bernerot
au petit bernerot a été ajouté à vos Favoris
Saint Amand, 32800 Eauze, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Eauze
Bormes-les-Mimosas, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Exactement l'expérience qu'il faut pour être sûr de ne plus hésiter entre chambre d'hôte et chambre d'hôtel ! Tout est parfait : l'accueil, la chambre, le repas, convivial et tellement passionnant grâce au maître des lieux qui vous apprend tellement de choses et qui vous guide pour les bonnes adresses ! Détour obligé par le propriétaire-récoltant Saint Martin où nous avons fait provision de bas Armagnac aussi bon que l'accueil du propriétaire ! Il existe encore des endroits authentiques, la,preuve !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour, la chambre est spacieuse et propre de plus la nourriture est excellente avec les produits du coin ou/ et fait maison, tout ça dans un cadre très charmant . Que du bonheur gersois !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après 3 semaines de vacances en Corse où le rapport qualité prix n'a pas toujours été au rendez-vous, nous avons fortement apprécié notre soirée dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, propres avec des petits détails que nous n'avons pas trouvé dans des quatre étoiles : boîte de kleenex, bouteille d'eau, wc indépendants....le repas en formule table d'hôte est très sympa, outre la cuisine du terroir, nous avons rencontré des personnes très sympas. Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour que le séjour se passe bien. A recommander, l'endroit est très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le domaine est situé au milieu des vignes et des champs, au calme, à 5 kilomètres d'EAUZE. Les chambres sont à 2 mètres de la piscine (je n'avais pas pris le maillot , dommage) est bien équipées et confortables. La décoration n'est pas exceptionnelle.
Le repas peut être pris avec les autres hôtes moyennant une 20 aine d'Euros.
Tout est maison (le pain, le fois gras ...) et cuisiné par le patron !
L'accès se fait par un chemin de terre et cailloux, en bon état.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre LEON, la première côté chemin. Elle dispose de 2 petits lits et d'une tél...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est un endroit charmant, situé près d'une petite ville Eauze qui comporte un site archéologique et un musée qui abrite 26000 pièces datant de l'époque Romaine et autres trésors tout aussi précieux pour ceux qui aiment l'histoire.
Le patron du lieu est un cuisinier passionné et cultivé : ses repas sont gastronomiques. On a juste envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laloubère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

-Le cadre dans la campagne est vraiment reposant.
-L'acceuil chaleureux.
-La chambre avec une jolie décoration et une terrasse bien agréable
- le repas du soir trés bon (le foie gras un régal!!!) sans oublié le dessert une croustade...
- le petit déjeuner aussi très bon!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
guérard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour la première fois nous découvrons le Gers; nous privilégions toujours le mode chambres d'hôtes et nous pouvons dire que cette fois ci l'adresse est à retenir et à divulguer.
Les propriétaires de cette jolie demeure située en pleine nature et tout près d'une jolie petite ville ( Eauze) nous ont accueillis comme il se doit.
La table est excellente et on déguste, Sud ouest oblige, foie gras, magret et confit de canard, cuisinés par le patron... le pain est fait maison...hum!
Après une bonne nuit dans de très jolies et confortables chambres, c'est déjà l'heure du vrai jus d'orange et d'un bon petit déjeuner.
Vous comprendrez que l'on souhaiterait rester plus longtemps... merci Dominique et Jean Marc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez au petit bernerot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant au petit bernerot

Adresse: Saint Amand, 32800 Eauze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Eauze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Eauze
En pleine campagne entre les vignes du fameux Domaine du Tariquet, des prairies et des bois naturels , à 5 x kilomètres de la capitale de l’ Armagnac , EAUZE, le Petit Bernerot vous offre confort et tranquillité dans un cadre champêtre sans égal . Le Petit Bernerot situé sur 11 hectares de prairies , bois et parc , est une fermette datant du 19ème siècle exploitée par Monsieur et Madame Frémont, avec son élevage ovin/caprin , ses volailles , son potager et son verger. Pour votre tranquillité et votre indépendance , le Petit Berrnerot vous propose 5 x chambres d’ hôtes ( dont une pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite ) d’un grand confort dans un bâtiment situé à une trentaine de mètres de la fermette et si vous désirez vous rafraîchir pendant les grandes chaleurs , une piscine est à votre disposition ainsi qu’une cuisine d’été avec un réfrigérateur /congélateur, micro ondes, réchaud à gaz, barbecue et une terrasse ombragée où vous pourrez tranquillement déjeuner le midi ou le soir. Notre table d’hôtes vous offrant de la cuisine du terroir est à votre disposition sur réservation. Nos chambres sont équipées de sèche cheveux, shampoing, savonnettes, les serviettes sont fournies ainsi que la literie. En cas d’oublis, nous vous offrirons brosse à dents et dentifrice ainsi que rasoir et gel à raser. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au petit bernerot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.