“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Eauze
Farinole, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situé en plein centre ville, près de la cathédrale, nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel. Toutes les deux décorées simplement mais avec soin.
Avons été particulièrement touché par la gentillesse du patron qui n'a cessé de prendre soins de nous. Le restaurant de l'hôtel était fermé - lundi.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Henri IV B, Propriétaire de Hotel Restaurant Henri IV, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de votre message, cela nous fait un grand bien de trouver votre satisfaction en quelques lignes. Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
La Direction et toute son Equipe.

Pour les futurs lecteurs de message : en effet du 1 re octobre au 30 mars le restaurant est fermé le lundi midi et soir, ainsi que le samedi midi et dimanche soir.
En saison, du 1re Avril au 30 septembre, le restaurant est fermé uniquement le samedi midi et lundi midi. (Petite pause pour l'ensemble du personnel ... :) )

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Sur le Chemin de St Jacques de Compostelle, hôtel avec charme, chambre spacieuse. Nous avions la chambre pour quatre avec une demi cloison donc idéale pour une famille. Le restaurant était fermé (lundi). Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La chambre réservée était spacieuse, joliment décorée et assez bien équipée même si on peut regretter le vis-à-vis avec d'autres maisons et l'absence de climatisation (c'est vrai, dans le Gers, il ne fait jamais chaud l'été)! Du point de vue de l'hébergement, c'était donc plutôt satisfaisant.

Par contre, je déconseille la demi-pension car le dîner n'a franchement rien d'exceptionnel ni de raffiné, même s'il est servi sur une terrasse agréable. Enfin, le petit déjeuner est très décevant car il manque cruellement de variété : pas de charcuterie, pas de fromage (à l'exception de morceaux d'emmental sous vide), du pain de qualité très modeste (type supermarché), juste un croissant par personne (et là encore, ce n'est pas le meilleur boulanger du monde qui les a fabriqués). Heureusement, quelques confitures maison très bonnes réhaussent un peu l'ensemble (quoi qu'elles étaient fort liquides).

Donc, on peut dormir au Henri IV mais y manger reste plus discutable!

PS : On peut regretter que rien dans l'hôtel, pas même une photo, ne fasse référence au film "le bonheur est dans le pré" dont plusieurs scènes ont été tournées dans cet établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alors idem avec une réponse un peu tardive...nous ne savions pas intervenir encore sur les réponses, mieux vaut tard que jamais.

Nous avons bien entendu l’information concernant le dîner de la demi pension, depuis cela est rentrée dans l'ordre.
La confiture maison n'est plus liquide (lol) et le petit déjeuner plus copieux et amélioré.

Concernant la climatisation, notre bâtiment de 800 m2 est très difficilement équipable d'une climatisation (nous avons préférez l'investissement du double vitrage et d'une bonne chaudière) et surtout n'en n'avons pas les moyens (pour 15 jours de canicule en 2013) et cette année 2/3 jours. Cependant chaque chambre depuis est équipée d'un ventilateur.
Il existe quelques photos au mur concernant le tournage du film pour cela il aurait fallu dîner en salle pour les voir....

Voilà, souhaitant avoir éclairé un peu toutes les objections de ce monsieur, qui finalement nous a permis d'évoluer, m^me si parfois difficile de le lire alors que d'en parlé pourrait etre un moment d’échange et non pas de frustration.

Toujours avec le sourire et bonne humeur l'Equipe Henri IV, se fera un grand plaisr de vous recevoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Sur la route de Compostelle,cet hôtel offre une halte agréable : personnel accueillant,serviable et attentionné .Repas de bonne qualité .Chambres spacieuses, bien aménagées et bien décorées.
Bonne isolation du bruit extérieur.
Pèlerin,ne passe donc pas ton chemin !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire et vous en remercions, et merci de nous avoir accordé votre confiance malgré quelque messages précédents qui ne nous ont pas fait du bien au moral....mais y avons travaillé.
Encore merci et à très bientôt peut être.
L'Equipe Henri IV
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Loin des hôtels standards, cet hôtel a un charme fou déjà de l'extérieur, hé oui c'est une grande d'autrefois au plancher qui craque un peu!!
C'est de l'hôtellerie de famille, sans prétention mais avec beaucoup d'intentions!
Bref, accueil aimable et souriant. Un vrai souci de votre confort. Chambre spacieuse au décor renouvelé. Très propre, il ne manque rien.
Le dîner pour nous, à la carte, fût très bien, c'est de la vrai cuisine. Nous n'avons pris que des plats locaux.
Petit moins, le petit dej...un peu trop basique, mais toujours honnête.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre de bonne dimension. C'est vrai que l'hôtel paraît un peu vetuste, mais il n'y a rien à redire sur la chambre et la sdb qui étaient d'une propreté irréprochables. Le réceptionniste nous a en plus aidés à porter nos gros sacs jusqu'au deuxième étage, ce qui se fait de plus en plus rare !..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

suite a un week end, dans cette hotel merveilleux, j'ai été enthousiasmé par le cadre , la chambre, et surtout par la gastronomie. certain grand restaurant peuvent prendre des cours de cuisine car c'est bien presenter et tres savoureux!!
de plus le personnel est tres attentif a la clientelle.

un endroit que je recommande vivement!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Henri IV

Adresse: 1 Place Saint Taurin, 32800 Eauze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Eauze
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eauze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.