“Produits savoureux” 4 5 étoiles

Aiguefonde, France
“Produits savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

La terrine de foie maison , vraiment maison , était bonne , pas trop cuite
Le pavé de bœuf , épais ,tendre , j'avais demande " bleu" , il était saignant mais c'était presque ça
Le pastis gascon à l'armagnac , bien arrosé , mais c'est nous qui l'avions demande était succulent

Une belle soirée sur la terrasse dans une ambiance un peu folle ou les serveurs cherchaient à qui porter les assiettes , mais dans la bonne humeur ...
Vraiment bien

Visité en août 2014

Eauze
“Sacré changement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans une salle refaite à neuf, les nouveaux propriétaire nous ont accueilli dans un ambiance familiale , la cuisine à base de produits frais du sud ouest, préparer dans leur cuisine ainsi que leurs desserts maison sont excellent et à déguster
Un pure régale à découvrir, n'hésitez pas!!!!!!!!

“Très bon rapport qualité/prix dans un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons été très agréablement surpris. Tout a été parfait : très belle chambre " Antoine de Bourbon", spacieuse, avec du cachet. Maison ayant appartenu à Jeanne d'Albret , mère d'Henri IV!
Un repas simple mais excellent dans la demi pension : buffet de hors d'œuvre, produits frais,variés et gouteux, steak excellent avec frites maison , désert : fromage blanc avec coulis framboise et mousse au chocolat à se damner. Une qualité de thé exceptionnelle!
Petit déjeuner de qualité avec le meilleur pain du village . Nous avons acheté du pain à cette boulangerie située peu avant la Mairie en venant du chemin, indiqué par l'hôtelier.
Nous plébiscitons cette halte sur le chemin de st Jacques.
Les nouveaux propriétaires ont le respect du client, très appréciable.
Nous leur souhaitons une belle réussite qu'ils méritent, en conservant ce niveau de rapport qualité prix

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Café sympa dans une maison historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bon accueil, sur la place principale. En face de la cathédrale
Bon café, sous de beaux parasols.
Maison classé qui appartint à Jeanne d'Albret, mère de Henri IV
Ce n'est pas le café du "Bonheur est dans le pré" !

Visité en mai 2014
Yvetot, France
“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Voilà plusieurs années que je m'y arrête. A la fin Octobre, tous les restos sont fermés à Eauze, sauf celui-ci. Et chaque année, je ne le regrette pas. Menus simples mais des produits frais, menus régionaux (salade de gésiers et confit) pour les amateurs, un vin correct et régional, le tout pour un prix doux (moins de 15€/personne) et avec le sourire des serveuses jeunes et mignonnes! Petit bémol, ils ont la manie de coller de la sauce vinaigrette dès qu'il y a une feuille de salade...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de France ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.