“Sympathique” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 9 Restaurants à Eauze
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Visité sur recommandation du guide vert de Michelin, nous avons déjeuné en terrasse, sur la place qui fait face au restaurant. Le beau temps est de la partie et pas seulement dans les assiettes : le menu propose une salade de haricots blancs aux trois magrets, un confit aux légumes de saison et un clafoutis aux pruneaux. Tout est bien assaisonné et presque copieux. Le service était souriant et rapide. Là où le bas blesse, ce sont les tarifs pratiqués. Le menu est positionné à 29€ ou à 45€ tandis que les plats à la carte se situent en moyenne autour de 22€. Dur d'y voir un premier prix pour ces plats traditionnels.
Certainement un bon endroit pour passer un bon moment mais avec un budget conséquent.

PARMAIN VAL D'OISE
“Un Restaurant moyen et un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bien situé dans le Centre de EAUZE.

Un Restaurant moyen dans l'ensemble.

La carte est relativement chère.

La carte des vins est excessive . Même pour des vins de la Région.

Accueil : sympa. Joli cadre . Très belle salle de restaurant.

Service : RAS.

Le foie gras est très bon.

Les plats de consistance sont moyennement copieux.

Nous avons déjà mangé du Confit de Canard nettement meilleur.

Les Desserts sont moyens.

Grosse déception sur un vin de Loire ( Bourgueuil) qui nous avait été recommandé.

Une addition TRES EXCESSIVE / 280 euros pour 4 personnes.

Un peu déçus par ce restaurant. Moyen dans l'ensemble. Il ne faudrait pas grand chose pour que ce restaurant devienne plus attractif ( Menu et prix).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Farinole, France
“Bien mais surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant conseillé par l'hôtel Henri IV, (lundi soir), nous avons opté pour le menu gastronomique . Foie mi-cuit, petit médaillon de lotte, magret façon Rossini. Belle entrée. Magrets trop cuits, dommage mais acceptable. En revanche, la carte des vins dans son ensemble est vraiment excessive. Avons pris un petit vin de pays, un côte de gascogne rouge à 29 € la bouteille ! Le plaisir est un peu gâché car pratiquer de tels prix sur les vins n'est absolument pas justifié par le restaurant lui-même : cadre, service, dans la moyenne. On ressort avec l'impression de s'être fait un peu arnaqué ! Conclusion : je ne recommanderai pas cet établissement à un ami.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Alors qu'il m' avait été déconseillé , j'y suis allé , et j'aurai du écouter l'avis qui m'avait été donné , SURFAIT , je confirme , le Gers n'est pas dans ce restaurant

Visité en octobre 2013
Vence, France
“Le gers est dans l assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil service et plats régionaux de très belle qualité une des meilleurs restaurants testes en 10 jours de ballades gersoises

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Vous connaissez La Vie en Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie en Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.