“Une magnifique maison comme on en rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Posterlon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
Le Posterlon
Le Posterlon a été ajouté à vos Favoris
3, rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
Marseille, France
“Une magnifique maison comme on en rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits (peu) mais l'endroit est magique. lieu idéal pour se vider la tête. l'accueil est formidable, les chambres sont très grandes et très lumineuses. La piscine très originale. Famille très chaleureuse et très très sympa en passant du père, à la mère et au fils sans oublier ENZO le magnifique chien très attachant de la demeure. Nous vous recommandons ce lieu !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Il faut absolument vous arrêter une fois.... (cette expression n'est pas le monopole des seuls Petits Belges !) au Posterlon ! Vous ne pourrez ensuite faire comme Nous, essayer d'y retourner chaque année ! Qualité, beauté et gentillesse sont les mots qui résument l'accueil de cette maison.....mais pour en goûter, il faut une fois....vous arrêter ! Jean & Claudette RAEMACKERS de Liège (B)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

magnifique maison de village retapée de mains de maitre, chambres immenses, lumineuses (celles côté jardin sont plus calmes). A venir : vrai pièce salon qui sera bien appréciable par mauvais temps. Jardin agréable. Accueil très chaleureux des propriétaires, toujours prêts a rendre service. Très bonnes confitures maison (pain et croissants à revoir). Table d'hôtes : cuisine familiale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cette maison a un charme incroyable, mis en valeur par les aménagements des propriétaires qui réservent un accueil très sympathique à leurs hôtes. Tout est parfait : la taille des chambres (très grandes !) et la déco, le petit verre d'accueil quand on arrive, la bouteille d'eau qui nous attend sur la table de chevet, les conseils avisés de la maîtresse de maison... Le tout à une toute petite distance d'Avignon et de l'Isle sur la Sorgue. Belle étape. Attention toutefois : il s'agit d'une maison de village et le jardin et la piscine, bien que joliment arrangés, sont tout de même un peu 'encaissés'...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je n'ai que de bon commentaires à faire à propos de cet établissement.
Le lieux est charmant. La restauration de cette maison d'époque est très bien réussi. La décoration est impressionnante. Le personnel aussi est charmant et chaleureux. L'ambiance est détendu et agréable.
En plus, Caumont n'est pas loin de la ville d'Avignon!
J'y retournerai c'est assuré!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

passons rapidement sur le fait que la maison d'hotes se situe en centre ville dans des rues étroites et que nous avons mis un peu de temps à trouver.
à part cela, tout est extra au posterlon.
La maison est rénovée avec beaucoup de gout et a gardé son charme de l'ancien tout en bénéficiant d'installation modernes (salle de bains, piscine).
Les chambres sont tres spacieuses (nous avions la plus petite qui correspond deja à la taille d'une suite dans un hotel standard ...).
Les proprietaires sont tres accueillants.
Bon rapport qualité prix (comptez 100 euros la chambre pour 2 personnes petit dejeuner inclus en pleine saison).
La nourriture servie est fraiche, de qualité, en accord avec la région et servie genereusement (comptez 20 euros pour un diner apero, entrée, plat, dessert, café).
proximité de l'isle sur sorgue pour les amateurs d'antiquité.
bref c'est charmant et je ne peux vous conseiller que d'y passer quelques jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

tres bon gite de charme,architecture,calme....dommage pour les enfants qui se baignent en faisant du bruit,sa dérange la maitresse de maison pendant la sieste Patricia(vraiment dommage)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Posterlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Posterlon

Adresse: 3, rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance
Posterlon
Hotel Le Posterlon Caumont-Sur-Durance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Posterlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.