“Un très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Posterlon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
Le Posterlon
Le Posterlon a été ajouté à vos Favoris
3, rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
La Condamine, Monaco
“Un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés une petite semaine dans une chambre suite, notre fille de 3 ans avait sa chambre dans la notre avec porte, parfait pour avoir un œil sur elle.
Nos hôtes sont des gens charmant, Patricia vous met tout de suite à l'aise.
La maison est magnifique.
Encore merci pour ce beau moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Roche-la-Molière, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré une mété maussade , le posterlon reste très romantique : chambre spacieuse décorée avec goût, piscine fort agréable nichée dans les murs de pierres et des hôtes aux petits soins !!! Même Enzo le chien est très attachant .....et Patricia saura vous préparer des oeufs brouillés en un tour de main : les meilleurs de la Région !!! idéal pour un séjour en amoureux, proche du lubéron et des petits villages de provence ........et bien moins "chicos" que toutes ces chambres d'hôtes proches d'avignon : une adresse à retenir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans la suite des Pénitents Blancs et avons profité en toute sérénité de l'atmosphère de la maison, la terrasse ombragée, la superbe piscine. Merci à Patricia et Pascal pour leur accueil simple et généreux! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Demeure superbe et decorée avec gout Ambiance glamour garantie La propriétaire est une véritable artiste Accueil familial Un gros câlin a Enzo Petit déjeuner en extérieur très agréable Un lieu hors du temps ou nous aurons plaisir a revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil : je m'attendais à un lieu chaleureux, et ce fut le cas : beau bâtiment, jolie déco, calme du jardin, bruissement de l'eau dans la piscine, charme du village, accès simple à tous les lieux touristiques : tout était là, mais la belle surprise fut la relation avec Patricia et sa famille : une amitié respectueuse du repos de ses hôtes, une disponibilité et d'excellents conseils de repas, visites...etc. Je recommande chaudement cet endroit, et souhaite à tous d'aussi bonnes vacances que les miennes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Endroit fabuleux les propriétaires adorables ,un superbe coin de Provence à recommander vous ne serez pas déçu.
C,est très calme on entend que le son du clocher.
L,endroit est bien placè nous avons visité les carrières d,ocre à Roussilon une merveille.
La Provence est un trés joli coin de France.
Maison meublé avec du gout tout est parfait.
Le 3 Juillet 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons mangé au Posterlon, après avoir réservé quelques jours avant. L'endroit est magnifique, l'accueil est conviviale et chaleureux. Le repas est fait avec des produits du potager, donc, de saison. Une cuisine simple, traditionnelle de la région, avec ce petit truc en plus que l'on apprécie, de la vraie cuisine pleine de goûts...Le tout dans un cadre qui appel à la détente et à la rêverie avec, le l'eau de la piscine qui s'écoule en douce cascade...Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Posterlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Posterlon

Adresse : 3, rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance
Posterlon
Hotel Le Posterlon Caumont-Sur-Durance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Posterlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.