“fantastique maison d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Posterlon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
Le Posterlon
Le Posterlon a été ajouté à vos Favoris
3, rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
la garenne colombes
“fantastique maison d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

passons rapidement sur le fait que la maison d'hotes se situe en centre ville dans des rues étroites et que nous avons mis un peu de temps à trouver.
à part cela, tout est extra au posterlon.
La maison est rénovée avec beaucoup de gout et a gardé son charme de l'ancien tout en bénéficiant d'installation modernes (salle de bains, piscine).
Les chambres sont tres spacieuses (nous avions la plus petite qui correspond deja à la taille d'une suite dans un hotel standard ...).
Les proprietaires sont tres accueillants.
Bon rapport qualité prix (comptez 100 euros la chambre pour 2 personnes petit dejeuner inclus en pleine saison).
La nourriture servie est fraiche, de qualité, en accord avec la région et servie genereusement (comptez 20 euros pour un diner apero, entrée, plat, dessert, café).
proximité de l'isle sur sorgue pour les amateurs d'antiquité.
bref c'est charmant et je ne peux vous conseiller que d'y passer quelques jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

tres bon gite de charme,architecture,calme....dommage pour les enfants qui se baignent en faisant du bruit,sa dérange la maitresse de maison pendant la sieste Patricia(vraiment dommage)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
TONNAY CHARENTE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons passé une semaine au posterlon fin août 2008.
La maison est très bien restaurée, les chambres belles et très grandes, et l'acceuil excellent
La clientèle est cosmopolite et les soirées sont très agréables.
L'apéritif est en commun, sinon on prend les repas "chacun à sa table" ce qui assez appréciable.
le petit déjeuner dans le jardin chacun à sa table est aussi super sympa.
Nous y retournerons et le recommandons les yeux fermés.
un bon rapport qualité prix
idéal que ce soit en famille ou en amoureux
les prestations sont top et pr autant, l'ambiance est simple, pas du tout snob car Pascal et Patricia sont très chaleureux

Séjour du août 2008 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Merveilleuse chambre d'hôte tant par la beauté du lieu que par la gentillesse de patricia et pascal qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes!! Le temps semble s'être arrêté à l'intérieur de ces vieilles pierres, ce qui en fait un lieu de repos, de détente, de calme et de sérénité unique. Une belle parenthèse à faire au moins une fois dans sa vie!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Posterlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Posterlon

Adresse: 3, rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance
Posterlon
Hotel Le Posterlon Caumont-Sur-Durance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Posterlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.