“Accueil chaleureux, pdj extra avec confiture faite maison!” 5 5 étoiles
Avis sur La Farigoule

La Farigoule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
La Farigoule
La Farigoule a été ajouté à vos Favoris
9 Chemin des Jourdans, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
Giens, France
“Accueil chaleureux, pdj extra avec confiture faite maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Des chambres très propres et confortables en toute simplicité, un parc magnifique avec ses oliviers!
Des hôtes accueillants avec de précieux conseils pour les visites et découvertes de la région.
Le petit déjeuner est servi dans la véranda avec un peu de chance vous aurez le bonheur comme nous d'apercevoir les écureuils!!! ne vous privez pas des confitures elles sont faites maison et se sont de vrais régals!
nous y retournerons c'est sur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Farigoule

Adresse : 9 Chemin des Jourdans, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance
Idéalement situé, un choix illimité de ballades à pieds, en voiture ou à vélo s´offre à vous. Découvrez cette région attachante également terre de festival.Véritable circuit de balade au milieu du pittoresque vieux centre d'Avignon, la Promenade des Teinturiers donne un très bon aperçu du décor unique dans lequel se déroule chaque année l'une des manifestations culturelles majeures de l'Hexagone, le Festival d'Avignon. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.