“COOL LA FARIGOULE” 4 5 étoiles
Avis sur La Farigoule

La Farigoule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
La Farigoule
La Farigoule a été ajouté à vos Favoris
9 Chemin des Jourdans, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
templemars
“COOL LA FARIGOULE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans une ambiance sympathique et un accueil des plus chaleureux. Le petit déjeuner est très conviviale aux saveurs locales et surtout du fait maison!
De très bon conseils touristiques de la part de d' hervé et Mary surtout si vous voulez découvrir les allentours, la région et ses délices...Les chambres sont sympathiques et confortables, juste ce qu'il faut pour être bien.Après une journée de découverte des environs, nous avons pu nous délasser dans la piscine, un momment très agréable.
Ce séjour nous a donné l'envie de retourner à la farigoule.
Chantal et Patrick de CH'NORD

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un acceuil des plus charmants, un endroit très calme, un petit déjeuner aux saveurs locales et une toute récente piscine à l'eau salée!!!! dans un jardin impéccablement "munucuré" par Hervé, un régal sur toute la ligne. Les hôtes, Marie et Hervé toujours disponibles et souriants. Un site idéal pour explorer la région.
René et Rosie Toronto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Longlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un séjour agréable, des chambres sympathiques et confortables, un petit déjeuner maison qui réveille les papilles et des hôtes "haut de gamme" !!! Les conversations avec Hervé et Mary et leurs conseils avisés nous ont fait passer quelques jours merveilleux dans cette belle région. Notre première expérience en chambre d'hôtes. Nous reviendrons, c'est sûr ... aussi pour essayer la piscine ! Et merci Mary pour ... René ... qui se porte à merveille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ange-Gardien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des gens si gentils et que j'aimerais bien revoir.Propreté site chaleureux. . Merci a vous Hervé et Mary .Soyez heureux et peut-être qu'un jour je pourrai vous rendre la pareil lors de votre séjour au Québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Rambert-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre séjour chez Mary et Hervé a été des plus agréable ! une charmante chambre climatisée qui est vraiment un plus avec la chaleur de la provence, une piscine à l'eau salée dans un parc avec des oliviers,une cuisine d'été à disposition et un petit déjeuner copieux avec pains, brioches et confitures maison. une hotesse toujours à votre écoute pour vous faire découvrir sa région ! merci à nos hotes pour leur accueil chaleureux ; nous reviendrons avec grand plaisir !!! à bientot Mary et Hervé!!

Anne-Marie et Albert

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Acceuil chaleureux, des hôtes très sympathiques et toujours près à vous rendre service.
Un cadre très agréable, un pti coin de paradis avec une piscine d'eau salée qui change du chlore, un peu de la mer dans un jardin.
Le Pti dej avec du pain et des confitures maison.

• Séjour du août 2012
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Rien à redire, nous avons été très bien accueilli, Mary et Hervé sont très gentils,
Nous avons trouvé ce que l'on était venu chercher : le calme, la proximité des sites, le confort de la maison, la fraîcheur de la piscine et surtout un accueil et une ambiance "famille".
Merci à vous Hervé er Mary !!
Flo & family

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Farigoule

Adresse: 9 Chemin des Jourdans, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance
Idéalement situé, un choix illimité de ballades à pieds, en voiture ou à vélo s´offre à vous. Découvrez cette région attachante également terre de festival.Véritable circuit de balade au milieu du pittoresque vieux centre d'Avignon, la Promenade des Teinturiers donne un très bon aperçu du décor unique dans lequel se déroule chaque année l'une des manifestations culturelles majeures de l'Hexagone, le Festival d'Avignon. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.