“Un séjour prolongé inoubliable ;-D” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Cigale Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
Le Mas de la Cigale Bleue
291 route de l'isle sur la Sorgue, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Un séjour prolongé inoubliable ;-D”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un accueil de Roi : Yvette et Alain-pierre sont des hôtes vraiment remarquables. Leur accueil très chaleureux, leur culture générale impressionnante mais aussi leur philanthropie restera pour nous inoubliable.
La suite provençale dans laquelle nous logions est très spacieuse, bien éclairée et la salle de bain muni d'une baignoire est très grande.la mezzanine peut accueillir jusqu'à 3 enfants. Pour les technophiles, une connexion internet rapide est disponible.
Le mas typiquement provençal est situé au beau milieu d'un immense terrain ou vous trouverez une nature florissante, un jardin d'eau mais aussi une piscine pour les plus petits.
Vous l'aurez compris c'est une chambre d'hôte qui vaut vraiment le détour et qui saura certainement vous séduire par son cadre mais peut être aussi par les viennoiseries faite maison d'Yvette.
La localisation est aussi très intéressante : à mi chemin entre Avignon et l'isle sur la sorgue "la venise provençale", et à quelques km de la A7 qui mène à Marseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Mas de la Cigale Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de la Cigale Bleue

Adresse : 291 route de l'isle sur la Sorgue, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Cigale Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas de la Cigale Bleue a été ajouté à vos Favoris