“Un accueil d'exception.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Cigale Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
Le Mas de la Cigale Bleue
Le Mas de la Cigale Bleue a été ajouté à vos Favoris
291 route de l'Isle sur la Sorgue, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
Toulouse, France
“Un accueil d'exception.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un vrai joli mas dans un jardin chouchouté par ses propriétaires, mais qui reste naturel, presque sauvage: le cadre idéal pour se ressourcer au calme et au frais avant de visiter la région ou de plonger dans la fournaise et le tohu-bohu du festival d'Avignon. Nous avons seulement visité la "belle chambre", qui semble très agréable, ayant dormi dans l'aile, plus à l'écart, au confort et au décor moins élaborés mais au prix plus que compétitif dans une région où toutes les exagérations sont de mise! Mais tous ces plaisirs ne furent rien auprès de ce sommet du séjour qu'est le petit-déjeuner, bio, copieux, délicieux, complètement fait maison et surtout l'occasion d'un délicieux et convivial moment de rencontre avec des hôtes chaleureux, passionnés et passionnants. Un vrai coup de cœur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
toulouges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le cadre extérieur est superbe,la situation géographique très intéressante,le confort de la chambre d'ami irréprochable;mais, tout ceci n'est rien à coté de la chaleur de l'accueil d'Yvette et Alain-pierre avec lesquels c'est un moment privilégié de partager le petit déjeuner qui mérite à lui seul le détour.Bref,un magnifique havre de paix pour festivalier, ou, tout simplement, pour venir découvrir la Provence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un accueil de Roi : Yvette et Alain-pierre sont des hôtes vraiment remarquables. Leur accueil très chaleureux, leur culture générale impressionnante mais aussi leur philanthropie restera pour nous inoubliable.
La suite provençale dans laquelle nous logions est très spacieuse, bien éclairée et la salle de bain muni d'une baignoire est très grande.la mezzanine peut accueillir jusqu'à 3 enfants. Pour les technophiles, une connexion internet rapide est disponible.
Le mas typiquement provençal est situé au beau milieu d'un immense terrain ou vous trouverez une nature florissante, un jardin d'eau mais aussi une piscine pour les plus petits.
Vous l'aurez compris c'est une chambre d'hôte qui vaut vraiment le détour et qui saura certainement vous séduire par son cadre mais peut être aussi par les viennoiseries faite maison d'Yvette.
La localisation est aussi très intéressante : à mi chemin entre Avignon et l'isle sur la sorgue "la venise provençale", et à quelques km de la A7 qui mène à Marseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Cigale Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Cigale Bleue

Adresse: 291 route de l'Isle sur la Sorgue, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Caumont-sur-Durance
Nous sommes ravis vous accueillir chaleureusement dans notre vieux mas du 19ème siècle. Situé dans son parc ravissant de plus de 6,000 m² avec des petits coins aux goûts de tout le monde - la sérénité de la mare zen, les endroits boisés, des pelouses ensoleillés, la piscine.... Nous vous proposons trois chambres et chacune est très différente de l'autre : la magnifique Suite Provençale avec une grande chambre acvec un lit double en bas, son escalier fascinant qui monte jusqu'à la grande mezzanine avec trois lits simples - idéale pour une famille ou pour des amis ou pour se dorloter! Elle a sa propre grande salle de bain aussi. La Chambre d'Amis, douillette et indépendante avec un lit double et sa propre salle d'eau complète la Chambre sous les Combles - une chambre ravissante avec beaucoup d'espace. Elle a un lit double plus un lit canapé type BZ très confortable Il y a toujours possibilité d'ajouter notre lit parapluie si vous venez avec un bébé ainsi que la chaise de bébé et un petit baignoire. Les petits déjeuners sont tout à fait fait maison et bio! - un vrai délice pour commencer votre journée! et MAINTENANT! - Nous pouvons aussi vous proposer notre gite "Derrière les Oliviers" - très confortable avec de la place opur jusqu'à 5 personnes! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Cigale Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.