“Un petit coin de paradis pas loin de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Balocco Hotel

Balocco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balocco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Porto Cervo Marina, 07020 Liscia di Vacca, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
“Un petit coin de paradis pas loin de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour en Sardaigne à l'hôtel Balocco. C'est un séjour plutôt familial que nous avons fait c'est à dire en couple avec un enfant de 15 mois. On a voulu faire un style de séjour d'une semaine en mode détente piscine plage. On a été conseillé par une amie.

Pour une famille avec enfant en bas âge il faut savoir que ça n'est pas les vacances les plus pratiques, on est loin du centre ville et de la plage. Nous n'avons pas loué de voiture mais en même temps dans les différentes plages il n'y a pas vraiment de quoi donner à manger à un enfant de 15 mois.

L'hôtel est une hôtel 4 étoiles et je lui donne 4 étoiles ni plus ni moins!

Les gros points positifs de cet hôtel:
- La piscine: c'est vraiment le centre de l'hôtel, elle est belle, elle a une vue superbe, elle est fraîche, pas chlorée du tout, intime et calme.
- Le décor, c'est un hôtel qui est vraiment en hauteur et qui propose une vue superbe
- La propreté, c'est plutôt propre, ça sent le propre tous les jours dans les étages
- Le personnel: d'une gentillesse, à l'écoute, vraiment adorable. Au restaurant de la piscine il y a même une atmosphère familial c'est vraiment très agréable, on sent vraiment qu'on s'occupe bien de nous.

Les points faibles:
- L'accessibilité
- La navette pour aller à la plage. Dans le site elle est dite gratuite et on a vraiment l'impression que c'est facile, qu'elle est a disposition comme la plupart des hôtels qui proposent ce genre de service. Et bien non! Il faut toujours discuter à l'accueil pour avoir une navette à l'heure qu'on veut, on n'est pas vraiment libre de nos allées et venues à la plage, bien qu'ils nous ait toujours satisfait à la fin mais c'est très embêtant quand même de tout le temps devoir aller à l'accueil en se demandant est-ce qu'on va pouvoir aller à la plage dans les horaires voulus.
- La carte du restaurant de la piscine: comme on était en mode détente avec notre enfant, je peux vous dire que le midi à la plage y'a rien du tout pour les enfants en bas âge même pas des pennes à la sauce tomate, que des sandwichs. Donc on allait au resto de la piscine au retour de la plage ou bien à la fin de notre matinée piscine. Mais le bémol c'est que pour les enfants ils sont gentils ils vont font un plat sympa mais pour les adultes la carte est vraiment réduite surtout qu'on y a mangé tous les jours.

Notre chambre:
On a très gentillement était surclassé dans une suite. Son grand point fort c'était le fait qu'elle était très spacieuse et ça quand on a un enfant c'est super. Elle était tous les jours super bien nettoyé mais ses gros bémols étaient :
- la literie: mon mari on a eu beaucoup de mal à dormir toutes les nuits à cause du lit assez peu confortable
- la lumière la nuit: la chambre ne peut pas être dans le noir complet
- la salle de bain on ne sait pas pourquoi bien que très propres avait toujours une mauvaise odeur, l'eau avait mauvaise odeur et même les serviettes alors c'est peut-être un problème d'eau mais bon.
- Avec un enfant elle n'était pas du tout pratique on n'y accédait pas avec un ascenseur comme les chambres centrales de la piscine, on y accédait par des escaliers alors je vous dis pas si vous oubliez quelque chose dans la chambre genre la tétine ou le doudou c'était tout un parcours.
Mais bon ces bémols n'étaient pas non plus insupportables mais c'est pour bien expliqué.

En bref, c'était vraiment une belle escapade, on a bronzé, on a vu une mer comme on en a jamais vu ailleurs, la piscine nous a reposé, les repas du soirs à l'hôtel en demi pension était super et l'équipe était toujours aux petits soins. Le petit-dèj pas mal non plus. On est tout de même très content de cet instant passé en Sardaigne à l'hôtel Balocco où l'accueil et la courtoisie est un grand point fort et c'est très important tout de même de se sentir bien dans un hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions la suite 500. Si vous voulez vous payez une suite ou junior suite la bas celle qui avait...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotelbalocco, Responsabile relazioni con la clientela de Balocco Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chere Ouaideb,
nous Vous remercions pour Votre sejounr dans notre Hotel et pour Votre avis dans Trip Advisor.
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable en partie, et que vous avez joui d'une bonne partie de nos services.
Nous savons que, dans les plages est difficile d'avoir le déjeuner avec un enfant 15 mois; les bars offrent seulement des plats froids.
Pour l'horaire de la navette que nous essayons de respecter; généralement un terme à 9 h et l'autre à 12,00 en après-midi et deux courses pour le retour. Parfois, nous pouvons reporter la première course en fonction des demandes, mais nous ne sommes pas en mesure de fournir un service continu que nous ne sommes pas un hôtel de luxe
La literie dans les chambres que nous proposons est le premier choix et reflète le niveau de l'hôtel comme le nôtre.
Toute façon, nous vous remercions pour vos conseils que nous apprécions et va certainement être pris en considération afin d'améliorer notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous envoyons nos plus «distingué et meilleures salutations

ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

N'allez pas à porto cervo fin mai, c'est une ville fantôme sans aucun charme! Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel ou malgré la gentillesse du personnel nous avons été déçus! Literie très moyenne, eau qui change subitement de température, rideau occultant qui occultent la vue mais pas le jour, donc réveil à 6 h 30 du mat....
A oublier très vite!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelbalocco, Responsabile reception de Balocco Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chere Madame Kika,
la présente nous vous remercions de votre séjour, même si pour une seule nuit, dans notre hôtel et nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre besoins.
A présent, Porto Cervo et «lieux» qui est rempli dans le moitié de Juin, et si vous voulez nous vous invitons à nous visiter en Juillet ou Août pour voir cette célèbre station» dans le milieu de la saison.
Nous regrettons que nous n'avons pas apprécié notre literie et la hausse du soleil a dérangé. Toutes nos chambres sont équipées de rideaux occultants juste pour protéger le reste de nos invités.
Cependant, nous allons chérir ses conseils et nous espérons être en mesure d'accueillir une fois de plus, nous vous souhaitons un bel été

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Porto cervo ressemble à un Club Med géant, les boutiques de luxe en plus. On y trouve peu d'hôtel, surtout au début du mois de mai où la saison n'est pas encore commencée et tout est fermé. Excepté le Sheraton Cervo qui truste le centre village (seul hôtel permettant de rejoindre les boutiques à pieds). Un peu plus en hauteur de la marina, on a trouvé le Balocco, et ça nous a bien convenu.

Sur google map, il avait l'air près de la route mais en fait, excepté les quelques chambres vue jardin (les premiers prix), la plupart des chambres donnent de l'autre côté, vue sur la baie de Porto Cervo (5 minutes en voiture). Comme d'habitude, ne pas confondre les catégories d'hôtels en Italie et en France : pour avoir l'équivalent d'un 4**** à la française, il faut un 5***** italien, ici on est donc plutôt sur un 3,5*** !

Mais c'était très bien : jolie vue sur la piscine, la marina, la baie, jolie piscine entourée de nature, chambres très clean et vraissemblablement rénovées récemment, coffre-fort, petite terrasse agréable, personnel serviable, parking à disposition, wifi gratuit, prix correct (au mois de mai en tout cas). On a seulement regretté que ça ne fasse pas plus luxe et plus moderne (décoration un peu kitch mais ça a l'air d'être le style local) pour donner 5/5.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer même si c'est un peu plus cher
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelbalocco, Responsabile relazioni con la clientela de Balocco Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,
nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir qu'il a passé un bon moment dans notre hôtel.
Nous essayons toujours d'améliorer d'année en année, et votre jugement nous aide dans notre entreprise.
La décoration de nos chambres reflète tout le style typique de la Sardaigne et parfois peut 'également pas être traduit positivement dans nos chers clients.
Toutefois, nous sommes très heureux de vous avoir comme notre invité, et espérons vous accueillir à nouveau, nous envoyons nos plus «distingué et meilleures salutations

Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

situation exceptionnelle sur les hauteurs de Porto Cervo, chambre, petit-déjeuner, piscine, tout est parfait
nous avons passé deux nuits dans cette hôtel et nous avons été très heureux de ce choix.
nous n'avons pas testé le restaurant.
Anne-Marie Roger

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelbalocco, Responsabile reception de Balocco Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chere Messieurs
nous Vous remercions beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel et nous sommes heureux de savoir que votre expérience et «a été positive.
C'est 'avec vos jugements qui nous permettent d'améliorer nos services chaque année et à rendre les vacances encore plus «confortable
En attendant de vous recevoir dans notre hôtel encore une fois, un accueil chaleureux

Directeur Adjoint
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

bel hotel situé proche de porto cervo, dans un cadre magnifique, tres jolis jardins et biens entretenus,de tres belles chambres spacieuses,petit dejeuner copieux, et le resto rien a dire,pareil pour tout le personnel, gentil et professionnel,c clair que je reviendrai

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel bénéficie d'une superbe vue sur Porto Cervo, la mer et les collines environnantes.
L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont assez spacieuses. Une mention spéciale pour le jardin et la piscine de toute beauté.
Nous étions en demi-pension. Les repas du soir sont bons. Les produits sont correctement travaillés. La salle du restaurant offre une vue panoramique sur Porto CERVO. Je garde de très belles images de couchers de soleil.
Je note un point d'amélioration tout de même, les petits déjeuners. Il y a très peu de choix et les produits sont industriels (du jus de fruit au sucre en passant par les quelques viennoiseries).
Le personnel est souriant et professionnel.
Dans l'ensemble, bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelbalocco, Responsabile reception de Balocco Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Florianibus,

nous vous remercions pour votré séjour dans notre hôtel pendant votre vacances de Juin 2013, et pour avoir partagé votre expérience avec ces beau mots ici sur TripAdvisor.
Vos reconnaissances vont nous aider à faire notre travail avec plus de motivation et de passion, alors que vos conseils nous aiderons à améliorer la qualité de nos services. Veuillez noter de toute façon que la plupart des produits proposés dans notre buffet de petit déjeuner sont des produit fraîches et locaux, par exemple les gâteaux preparés chaque matin par notre chef, les salami, jambon, fromage et ricotta de Sardaigne, les fruits et les yaourts, les oeufs et le lard brouillés, les espresso, cappuccino, chocolat chaud et d'autres produits de cafétéria. En outre, il y a un large choix de produits frais qui peuvent être préparés dans notre cuisine sur demande (extra-chargées)

Certainement nous retiendrons vos conseils en termes de choix et de qualité des produits de petit déjeuner, dans l'espoir de mieux répondre à vos attentes pour un éventuel séjour à l'avenir.

Dans l'espoir de vous accueillir encore auprès de notre établissement, nous vous prions d'accepter nos salutations les plus distingués
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel parfait à tout point de vue, idéalement situé, avec une superbe vue sur Porto Cervo ! Les chambres sont spacieuses et toutes avec une terrasse privée donnant sur la piscine et Porto Cervo ! L'hotel est parfaitement entretenu ainsi que ses jardins.Le petit-déjeuner buffet est très bon, copieux, varié, avec des fruits frais préparés ! Il est servi au bord de la piscine, sur la terrasse avec une superbe vue sur la baie et ses alentours, par un personnel toujours souriant et "aux petits soins" pour vous satisfaire ! Le personnel de la réception également très aimable parle français et vous indique les plus belles plages et bons restaurants tous proches ! Le parking et le wifi gratuits sont aussi très appréciable ! Nous pensons revenir en Sardaigne en Avril prochain et sans hésiter à l'hôtel Balocco !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelbalocco, Responsabile reception de Balocco Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chére Vanessa, Cher Philippe,

nous vous remercions pour votré séjour dans notre hôtel pendant votre vacances d'Avril 2013, et pour avoir partagé votre expérience avec ces beau mots ici sur TripAdvisor.

voir des commentaires comme le vôtre nous donnent la motivation correcte pour mieux satisfaire nos précieux clients, autres que la fierté de tout notre personnel pour avoir fait un bon travail

Vous serez les bienvenus en Sardaigne et nous serons très heureux de vous revoir ici dans notre Hôtel.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Liscia di Vacca ou ses environs
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 7 sur 20 à Porto Cervo
Hotel Luci di La Muntagna
Hotel Luci di La Muntagna
N° 3 sur 20 à Porto Cervo
Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda
Hotel Pitrizza, a Luxury Collect...
N° 5 sur 20 à Porto Cervo
N° 1 sur 20 à Baia Sardinia
Hotel Petra Bianca
Hotel Petra Bianca
N° 4 sur 20 à Porto Cervo

Vous connaissez Balocco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balocco Hotel

Adresse: Localita Porto Cervo Marina, 07020 Liscia di Vacca, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Liscia di Vacca
N° 1 sur 1 hôtels à Liscia di Vacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balocco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balocco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balocco Sardaigne
Hotel Balocco Liscia Di Vacca
Porto Cervo Balocco Hotel
Balocco Hotel Porto Cervo
Balocco Hotel Sardaigne/Porto Cervo - Liscia Di Vacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balocco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.