“A conseiller, absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ape d'oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinarella
Hotel Ape d'oro
Hotel Ape d'oro a été ajouté à vos Favoris
Viale Campania n 20, 48015 Pinarella, Cervia, Italie   |
Classé n°2 sur 50 hôtels à Pinarella
Bruxelles, Belgique
“A conseiller, absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour notre deuxième séjour à Cervia, nous avions choisi de retourner au même hôtel que lors de notre premier périple. Le hasard du Web nous a fait changer d'avis lorsque nous sommes tombés sur le site de l'Ape d'Oro. Malgré une situation moins proche du centre de Cervia, les autres atouts de l'Ape d'Oro nous ont directement convaincus. Nous avions hâte d'y aller pour déguster les bonnes recettes visibles sur leur site et nous nous félicitons de notre choix: hospitalité, service impeccable, propreté,cordialité et simplicité sont les mots-clé. Les chambres ont été récemment rénovées, le mobilier est simple et agréable. Et que dire de la cuisine! Les plats, très variés, sont péparés avec passion, on la goûte à chaque coup de fourchette! L'hôtel est aussi idéalement situé, à 2 minutes du centre de Pinarella di Cervia et de l'arrêt d'autobus; à 200 mètres de la plage, on traverse la Pineta (moment de fraicheur)pour y arriver. Autre atout, l'Ape d'Oro réside sur une rue perpendiculaire aux rues principales d'où calme assuré! Le rapport qualité/prix fait de cet hôtel un must pour les couples et familles. On y retournera!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Ape d'oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ape d'oro

Adresse: Viale Campania n 20, 48015 Pinarella, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Pinarella
N°4 des hôtels romantiques à Pinarella
N°7 des hôtels familiaux à Pinarella
Hotel Ape d Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ape d'oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.