“Très pratique pour prendre l'avion de bonne heure” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlanda, 240 / 244, 30030 Tessera, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tessera
Beligneux, France
“Très pratique pour prendre l'avion de bonne heure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Situé près de l'aéroport, l'hôtel est agréable bien que situé dans un quartier sans aucun intérêt. Le personnel est sympathique et compétant. Le gros avantage est le service du petit déjeuner dès 4 heures et la présence d'une navette qui vous emmène à l'aéroport toute les 15 minutes. Bref, très bon plan pour terminer un séjour à Venise si votre avion part de bonne heure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
managementvenezia, Responsabile reception de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Madame/Monsieur,
merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous avez tous passé un agréable séjour avec nous!
Nous espérons vous voir bientôt

salut!

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cet hôtel est une véritable trouvaille!

Dans une ville où on peut se faire rouler dans les transports en commun (n'acceptez pas les billets à 6 € alors que le trajet ne coûte qu'1 €) le Titian nous a laissé un merveilleux souvenir.

Grandes chambres qui respirent le frais, salon confortable avec de beaux fauteuils bien rembourrés, distributeur de boissons chaudes, qui fait le meilleur café qui soit (sans rire, même pour un café italien c'était délicieux).

Le téléphone est au même tarif que dans une cabine publique (QUOI? à Venise?) et c'est l'accès à internet le moins cher que nous ayons pu trouver - de 1€ la demi-heure à 3€ les 2 heures. avec report du temps non utilisé sur la fois suivante.

Quelqu'un a parlé de "petit déjeuner froid", hmm... oui, c'est vrai, mais quel régal! Il y a même une bouilloire avec une minuterie pour se faire des oeufs durs, et des oeufs frais (ou juste ébouillantés).

Beaucoup ont mentionné la pizza tout près, MAIS c'est également un très bon restaurant. Nous ne sommes pas des amateurs de pizzas, mais ils font d'excellentes spécialités de fruits de mer - nous avons pris une assiette de moules, de palourdes etc. Et les prix sont très raisonnables. Ils ont aussi une bonne carte de vins.

Avant, j'évitais d'aller à Venise parce que je n'aime pas payer plus que le prix normal. J'étais souvent allé en Italie en famille. En ce qui concerne les hôtels, celui-ci est TELLEMENT BIEN que nous sommes tentés de retourner à Venise encore plusieurs jours, grâce au Titian.

Guru of Gold

• Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lockhart, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

C'est un chouette hôtel 3 étoiles. Les chambres sont de dimension "européenne" : petites, comme on peut s'y attendre. L'hôtel est exceptionnellement propre et situé approximativement à 5 minutes (en taxi) de l'aéroport de Venise, ce qui est très pratique quand on a un vol très matinal.

Nous sommes arrivés en bateau de croisière, et c'était à 20 minutes de route du débarcadère. Le prix des taxis a incroyablement augmenté. On nous a indiqué que le prix pour l'aéroport était de 35 euros. Nous avions payé seulement 20 euros pour nous rendre à l'hôtel. 15 euros de plus pour 5 minutes de route, c'est discutable.

L'hôtel a une navette pour l'aéroport qui coûte 5 euros par personnes. Elle est facturée sur votre note. Je ne sais pas trop combien de fois elle circule par jour. Probablement seulement le matin. Nous avions prévu un départ à 9h00.

L'hôtel a un EXCELLENT petit déjeuner froid, comme d'autres le racontent dans leurs commentaires. Plein de viandes, fromages, céréales, pains, café, etc. Il est bien meilleur que dans d'autres petits hôtels. Il y a aussi un panier de fruits dans le hall. Nous avons trouvé le personnel TOUT A FAIT sympathique et serviable.

Ils ont un ordinateur pour consulter internet. Cela coûte 1 euros les 30 minutes. Pas mal. C'est également facturé sur votre note. Il y a aussi un grand salon à disposition pour lire, etc. L'hôtel est climatisé, mais il faut demander à la réception qu'elle mette l'air conditionné en marche dans votre chambre. Ce service n'est pas facturé. L'hôtel reçoit le réseau télévisé par câble SKY, mais les seules chaînes disponibles en anglais étaient CNN et une chaîne sportive. Comme d'autres le racontent, il y a une chouette pizzeria à une rue de l'hôtel, qui sert des bons plats. Si vous passez du temps à l'hôtel et que vous n'avez pas de voiture, je crains qu'il n'y ait rien à faire dans les environs immédiats.

Jusqu'à aujourd'hui, le prix "plein pot" (sur le site internet de l'hôtel) était de 130 euros pour une chambre pour 2 personnes. 90 euros pour une personne.

Je suggère que vous réserviez en ligne, en adhérant au Club de l'hôtel (c'est gratuit) pour obtenir un meilleur prix. 94 euros pour deux personnes. Ça peut changer et ça dépend des disponibilités, bien sûr.

Dans l'ensemble, c'est un chouette petit hôtel et de ce que nous en avons vu, les gens le choisissent la plupart du temps pour sa réputation et sa proximité avec l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport

Adresse : Via Orlanda, 240 / 244, 30030 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tessera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport Province De Venise - Tessera
Titian Inn Hotel And Residence
Titian Hotel Venice
Titian Hotel And Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.