“Parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlanda, 240 / 244, 30030 Tessera, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tessera
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport et une navette gratuite vient nous chercher. Bon accueil, lieu impeccable, propre. Nous avions une suite pour 4 composée de 2 chambres. Petit déjeuner servi de 4h30 à 10h très copieux et complet (américain). Bus en face de l'hôtel pour se rendre à Venise à seulement1.30 € ! Idéal lorsque l'on arrive tard comme tel était notre cas avec un jeune enfant et 2 adolescents. Pizzéria à 2 mns aux tarifs appréciables et une cuisine copieuse et gouteuse. A conseiller vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En escale à Venise entre deux vols, nous avons testé cet hôtel la semaine dernière, mon épouse et moi ainsi qu'un couple d'amis.

Très grandes chambres (nous avons eu 2 suites alors que nous n'attendions que des chambres doubles), propres, et idéalement situées à côté de l'aéroport, mais malgré tout très calmes.

Mauvaise suprise à l'arrivée, pas de navette (23h00), sous prétexte que le responsable de l'accueil est tout seul et ne peut laisser l'^hôtel. Donc taxi (on a payé le forfait minimum de 15 euros, le gars n'était pas ravi de faire une course de 2 km).

Mais bon, la navette était là au petit matin. Et le petit déj prêt à compter de 4h30, c'est top !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon acceuil dans cet hotel moderne et propre à proximité de l'aéroport et disposant d'une navette gratuite. Idéal pour un vol matinal ou pour un séjour plus long en utilisant un forfait pour la semaine, bus (ligne numéro 5) jusqu'à Piazzale Roma puis vaporetto (ligne 1 ou 2) jusqu'à la Place St Marc. Voyages illimités pour 50 euros par personne.Ceci est valable, cet hotel étant bien moins cher que ceux de Venise à qualité égale. En plus très bon buffet et varié pour le petit
déjeuner. En fait de chambre nous avons eu un petit appartement avec salon et chambre séparée pour 140 euros petit déjeuner inclus. un restaurant-pizzeria de bonne qualité se trouve à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonnes prestations pour un sejour economique proche de l'aéroport Marco Polo. Prix raisonnable. Gardien de nuit étonnant. Petit déjeuner à partir de 4h30 très pratique pour des vols matinaux. Navette à commander.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
web-italialberghi, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client, merci bien pour Votre examiner!
Est trés jolie de savoir que Vous avez étè bien trouvé dans notre hôtel. Grâce à la proximité de l'aéroport, à le petit-déjeuner servi à partir de 04h30 et à la navette gratuite pour se rendre a l'aéroport tres tot le matin, il est parfait pour les clientes qui ont besoin d'un hôtel confortable et fonctionnel.
Mais s'il-Vous plait n'oubliez pas de consulter nos offres pour decouvrir Venise: grace à un bus localqui donnerai la possibilitè de se rendre a Venise dans 20 minutes Vous pouvez profiter de forfaits spéciaux qui sont en vente exclusivement sur notre site.
A bientôt et bonne journée!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Arrivant tres tard a venise en avion , cet hotel etait ideal par son emplacement, son confort ( lit malgre tout un peu trop grand !!!!) tres bon petit dejeuner et personnel parlant francais le lendemain depart pour venise en bus a 100m de l'hotel tres pratique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Cher client, merci bien pour Votre gentil commentaire!
Est vraiment un plaisir de savoir que Vous avez trouvé notre hôtel efficace pour Votre besoins de voyage: en effait grâce à la proximité de l'aéroport, à le petit-déjeuner servi à partir de 04h30 et à la navette gratuite pour se rendre a l'aéroport tres tot le matin, il est parfait pour les clientes qui ont besoin d'un hôtel confortable et fonctionnel.
A bientôt et bonne journée!
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous y avons reçu un accueil cordial et une chambre propre et fonctionnelle. C'était le choix idéal, car notre vol à destination de Bruxelles partait très tôt le lendemain. Après le petit-déjeuner varié, la navette de l'hôtel nous a conduits à l'aéroport pour la modique somme de 5 euros. Parfait, et donc absolument recommandable, mais n'y attendez pas le luxe...
Un restaurant très proche de l'hôtel (à 50 mètres) propose une cuisine correcte et variée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport

Adresse : Via Orlanda, 240 / 244, 30030 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tessera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport Province De Venise - Tessera
Titian Inn Hotel And Residence
Titian Hotel Venice
Titian Hotel And Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.