“Trop bruyant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Tessera
Certificat d'Excellence 2014
“Trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit !... Avec une chambre au bord de la route très passante et des cloisons épaisses comme des feuilles de papier, la nuit passée au Titian Inn a été un enfer. La possibilité d'arrivée tardive engendre beaucoup de bruit dans les couloirs. Par contre, la proximité de l'aéroport est appréciable avec un service de navette ponctuel. De l'aéroport, il suffit de téléphoner à l'hôtel et la navette arrive 10 min après.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel très bien tenu.
Chambre propre et parfaitement agencé.
Accueil très agréable. Le personnel parle bien le français.
La navette gratuite pour aller à l'aéroport est très agréable.
Accès au centre ville très aisé car arrêt de bus pas loin. (300m)
La nuit fut calme et agréable grâce à la literie confortable.
Le petit déjeuné fut bon mais peut être amélioré.
Seul point important à améliorer : l'accès internet.
Je trouve qu'il n'est pas normal qu'en 2013, nous devions encore payer un accès internet...!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné au Titian Inn Hôtel à cause de sa proximité de l'aéroport de Venise Marco Polo. Nous avions réservé sur Internet et nous avons été enchantés de notre séjour.
Cet Hôtel ne dispose pas de restaurant, mais à quelques dizaines de mètres, nous avons bénéficié de la qualité de l'excellent restaurant El Quadrante, et de sa WIFI gratuite et illimitée.
Le matin, petit déjeuner-buffet avec un charmant serveur qui vous prépare sur demande des cafés express délicieux avec gentillesse et un large sourire.
Service de Bus, N° 5, toute la journée et tard le soir, pour rejoindre Piazzale Roma à Venise et l'accès au Vaporetto, trajet de 15 minutes environ pour 6 €, mais nous avions opté pour un Pass, vendu à la réception de l'Hôtel, permettant un usage illimité des Bus et du Vaporetto, pendant la durée choisie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

bon hotel ,reception parlant français,bonne literie,nous avons pris une chambre supérieure belle déco mais pas trés grande: enfiler une robe de carnaval fut complexe.

Petit dej: ça va mais ne vous attendez pas à des viennoiseries françaises
Petit resto à côté

hotel bien desservi par le bus pour Venise

Bref dommage qu'il ne soit pas dans Venise...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport et une navette gratuite vient nous chercher. Bon accueil, lieu impeccable, propre. Nous avions une suite pour 4 composée de 2 chambres. Petit déjeuner servi de 4h30 à 10h très copieux et complet (américain). Bus en face de l'hôtel pour se rendre à Venise à seulement1.30 € ! Idéal lorsque l'on arrive tard comme tel était notre cas avec un jeune enfant et 2 adolescents. Pizzéria à 2 mns aux tarifs appréciables et une cuisine copieuse et gouteuse. A conseiller vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En escale à Venise entre deux vols, nous avons testé cet hôtel la semaine dernière, mon épouse et moi ainsi qu'un couple d'amis.

Très grandes chambres (nous avons eu 2 suites alors que nous n'attendions que des chambres doubles), propres, et idéalement situées à côté de l'aéroport, mais malgré tout très calmes.

Mauvaise suprise à l'arrivée, pas de navette (23h00), sous prétexte que le responsable de l'accueil est tout seul et ne peut laisser l'^hôtel. Donc taxi (on a payé le forfait minimum de 15 euros, le gars n'était pas ravi de faire une course de 2 km).

Mais bon, la navette était là au petit matin. Et le petit déj prêt à compter de 4h30, c'est top !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon acceuil dans cet hotel moderne et propre à proximité de l'aéroport et disposant d'une navette gratuite. Idéal pour un vol matinal ou pour un séjour plus long en utilisant un forfait pour la semaine, bus (ligne numéro 5) jusqu'à Piazzale Roma puis vaporetto (ligne 1 ou 2) jusqu'à la Place St Marc. Voyages illimités pour 50 euros par personne.Ceci est valable, cet hotel étant bien moins cher que ceux de Venise à qualité égale. En plus très bon buffet et varié pour le petit
déjeuner. En fait de chambre nous avons eu un petit appartement avec salon et chambre séparée pour 140 euros petit déjeuner inclus. un restaurant-pizzeria de bonne qualité se trouve à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport

Adresse: Via Orlanda, 240 / 244, 30030 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Tessera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport Province De Venise - Tessera
Titian Inn Hotel And Residence
Titian Hotel Venice
Titian Hotel And Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.