“Rien à reprocher” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bourges, France
“Rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ayant un vol tôt le matin, nous avons réservé cet hôtel proche de l'aéroport pour une nuit.
Un simple coup de fil et on vient vous chercher immédiatement à l'aéroport, avec courtoisie et sourire (le Rdv est au niveau "départs", au 1er étage, et à l'extérieur : 2ème allée = la plus éloignée).
Evitez absolument de vous y rendre à pied. Car si la distance est courte, il n'y a pas de trottoir et beaucoup de circulation. Très dangereux, surtout avec des bagages !
L'accueil est souriant, très cordial, en français (fort bien pratiqué par les deux jeunes femmes qui assuraient l'accueil).
Nous avons été logés dans la chambre 57, au rez-de-chaussée d'un joli bâtiment annexe, avec un hall grand et clair, un couloir large. Pour les chambres du 1er : un escalier large et un ascenseur.
Cette chambre n'a pas de voisinage (donc très calme), avec une porte vitrée donnant sur la grande terrasse couverte et son confortable salon d'extérieur.
La chambre est très propre, moderne, claire et bien équipée. La literie spacieuse, récente et confortable. Grand placard, penderie, coffre-fort et minibar (payant bien sûr).
A disposition gratuitement : une bouteille d'eau minérale + deux (vrais) verres, une bouilloire + un mug + sachets de café, thé, tisane, lait, sucre, un bloc-notes + stylo.
La salle de bain est spacieuse, avec deux grandes fenêtres. On y trouve : sèche-cheveux, miroir grossissant, pantoufles, produits "L'Occitane" (gel-douche, shampooing, après-shampooing), coton-tige, coton à démaquiller, lime à ongles, "vrai" verre à dents...
Pour la douche : grand pommeau fixe + douchette. Douchette également pour les WC (c'est rare) et même gel intime féminin sur le bidet !
Un arrêt de bus pour Venise se trouve à 200 mètres et on vous y emmène si vous le souhaitez.
Pour rentrer le soir, le dernier bus est vers 23h, mais il est souvent archiplein, donc essayez de prendre le précédent...
Nous n'avons pas dîné, ni pris de petit déjeuner. Mais à 5h du matin, le réceptionniste nous a fait un expresso (gracieusement), avant de nous emmener à l'aéroport.
Même si cet endroit n'a pas le charme d'un hôtel au cœur de Venise, le confort et les prestations y sont largement supérieurs, pour un prix identique.
C'est pourquoi je vous le recommande sincèrement si vous avez un avion tard le soir ou tôt le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chaudfontaine, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Seul avantage: proche de l'aéroport et navette de l'hôtel ok pour transfert.
Pour le reste, cet hôtel pourrait probablement satisfaire une clientèle habituée à des 3* moyens. Les abords = terrain vague. Pas de bar digne de ce nom. Repas moyens. Chambre familiale sommaire et salle de bains fort petite et...pas de baignoire (et c'est un 4* !!!).
Isolation phonique déplorable.
Clientèle y rencontrée: bas de gamme.
L'arnaque: je demande un taxi pour le lendemain pour un transfert vers le terminal des croisières et on me dit ok et ce sera 50€. Surprise: en fait de taxi c'est une "camionnette" qui s'arrête à un autre hôtel pour y embarquer 4 autres passagers qui eux aussi se voient demander 50€ !!! C'est pas ma conception du taxi...

À éviter

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel à 3 minutes de l'aéroport Marco Polo, la navette de l'hotel vous récupère en 5 minutes après que vous les ayez appelés. Elle vous accompagne à l'arrêt de bus pour vous rendre à Venise, également.
Si vous partez en croisière, réservez une navette spéciale avant votre arrivée sur place ; ce service est payant : comptez 10 € / personne mais très pratique car nous voyageons avec des enfants dont un bébé, donc beaucoup de valises !
Français parlé par certaines personnes de l'hôtel, mais je vous recommande de pratiquer quelque peu l'anglais, c'est plus pratique.
personnel aimable, petit déjeuner copieux, orange pressée et non pas le jus du du supermarché ! Le repas du soir est très moyen cependant.
La chambre familiale n'est pas très grande mais confortable.
Par contre, pour un séjour 100% vénitien, il est préférable de prendre un hôtel au coeur de Venise (le prix peut être différent.)
Nous avons payé 567 € pour 4 personnes + BB, pour 3 nuits (booking).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un peu de calme après la très animée Venise! nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport car notre avion partait tôt le matin. le prix de la chambre inclus la navette pour l'aéroport à l'heure désirée, ils sont également venus nous chercher à l'arrêt de bus de tessera ligne 5 depuis la place de Rome à Venise. notre chambre et sa salle de bains étaient très spacieuses, tout confort, climatisée. Cette clim nous a posé problème car après la canicule de Venise, on s'est retrouvé dans la chambre à 18° avec une clim réglable en appelant la réception, donc pas pratique! nous avons diné au restaurant de l’hôtel qui pratique des prix onéreux mais les mêmes qu'à Venise! le repas était bon et copieux, mais les moustiques ont également diné en même temps, alors qu'on en n'avait pas vu un à Venise même! le personnel parle bien français et est prévenant. pour notre part, nous avons trouvé notre chambre très bien insonorisée. chaine TV française : TV5mondes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

idéalement situé pour un départ tôt le lendemain ou une arrivée tardive le soir. On retiendra de bien : la proximité de l'aéroport, l'accueil très agréable, la navette gratuite (et c'est mieux de l'emprunter, car à pied, c'est un peu dangereux) - On déplorera : l'isolation acoustique (on entend les pas et les tiroirs qui se ferment des autres chambres), la localisation (le long d'une route nationale), le petit déjeuné - buffet pas complètement dressé à 6h45 alors qu'il débute a 4h30... en bref --> nombre d'étoiles en fin de compte un peu usurpé et un prix/prestation moyen

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'accueil a été excellent, le réceptionniste parlait bien français. Le service de navette pour l'aéroport est très pratique et gratuit. L'hotel est très propre et moderne mais l'isolation entre les chambres et avec l'extérieur laisse à désirer. En effet, comme l'hôtel est proche de l'aéroport nous avons souffert des départs très matinaux de clients. Le petit-déjeuner est copieux, en revanche le repas du soir dans le cadre de la demi-pension est plutôt frugal. Un arrêt de bus pour Venise est très proche de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon Croix Rousse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

un accueil très sympathique, en français s'il vous plait.
un numéro de téléphone à appeler à l'arrivée à l'aéroport pour bénéficier d'une navette gratuite qui arrive dans les 5mn et vous emmène à l'hôtel (5mn en voiture).
des chambres très propres, spacieuses et confortables.
un petit déjeuner buffet extrêmement copieux, plus une possibilité de diner le soir jusqu'à un horaire tardif.
que demander de plus ?
en revanche, éviter de séjourner la toute la durée de votre séjour à Venise : il vaut mieux réserver cet hôtel pour les transferts.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Annia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Annia

Adresse: SS 14, | Via Triestina 161, 30173 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Tessera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Annia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Annia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Annia Venice, Province De Venise - Tessera
Park Hotel Tessera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Annia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.