“Accueil chaleureux, endroit paisible et vue à couper le souffle.” 4 5 étoiles
Avis sur Il Trebbiolo Relais

Il Trebbiolo Relais a été ajouté à vos Favoris
Il Trebbiolo Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Trebbiolo 8, 50060 Molino del Piano, Pontassieve, Italie   |
terrebonne quebec
“Accueil chaleureux, endroit paisible et vue à couper le souffle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

C'est un endroit à découvrir sans contredit si vous chercher un séjour calme et relaxant. La route pour s'y rendre, même si elle est un peu difficile à trouver est une très belle aventure. Vous passerez par des petits villages typiques de la Toscane avec ses habitants qui vous souriront à votre passage. Le couple d'aubergiste est des plus accueillants, et la bouffe, si vous aimez la viande, le steak est le meilleur jamais mangé.Je recommande fortement cet établissement si vous voulez dormir à la campagne. La vue sur les montagnes, les chevreuils qui se promènent dans les chemins. C'est à voir, et ça vaut le détour. Apportez une carte routière avec les indications pour vous y rendre, et si vous pensez être perdus, admirez le paysage et informez auprès des gens qui habitent les villages, ils vous aideront.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le relais (hotel-restaurant) est situé à 8 km de Fiesole, bourgade elle-même située à 7 ou 8 km du centre de Florence, autrement dit comptez une bonne demi heure pour rejoindre en voiture le centre ville.
L’endroit bien qu’isolé (inaccessible sans GPS) est magnifique avec une vue imprenable sur une belle vallée toscane , le relais est composé d’un bâtiment principal -vieille demeure patricienne- et d’une annexe rénovée dans laquelle nous avons logé
Les chambres sont correctes et joliment aménagées , mais toutes n’ont pas de vue sur la vallée
Le relais dispose d’une piscine en contrebas au milieu des oliviers, face à la vallée
Les repas qui nous ont été servis (menu standart dans le cadre d’une demi pension Neckermann) étaient excellents avec antipasto, primo piatto et secondo piatto plus dessert
Les patrons sont serviables et diligents même si parfois un peu débordés notamment les week ends lorsque des mariages sont célébrés dans les lieux et que les hôtes « touristes » sont un peu négligés au profit des « locaux »
Je recommande donc l’endroit à eux qui cherchent le calme et une forme d’authenticité toscane dans un très joli cadre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice , côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous avons séjourné avec mon époux à l'hôtel il trebbiolo en septembre 2008 : l'hôtel est situé dans un cadre magnifique avec une vue splendide. Tout est dédié à la détente et au calme. C'est un endroit très paisible. Notre chambre dans l'annexe était meublée simplement même un peu sobrement, d'une propreté correcte mais très spacieuse et avec une vue sur la vallée. Les propriétaires sont charmants, accueillants et font leur possible pour que notre séjour se déroule convenablement.
Quant aux repas, très bonne cuisine toscane traditionnelle : les produits sont faits "maison" et tout est frais. Belle carte des vins toscans. Très bon rapport / qualité prix si la demi pension n'est pas incluse dans le forfait.
Autre avantage : pour se rendre à Florence, on peut garer sont véhicule à Fiesole ( 8 km de l'hôtel ) et prendre le bus pour se rendre au centre ville.

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — voiture obligatoire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Molino del Piano ou ses environs
Villa Campestri Olive Oil Resort
Hotel Mulino di Firenze
Hotel Mulino di Firenze
N° 18 sur 457 à Florence
Villa Olmi Firenze - MGallery Collection
Villa Olmi Firenze - MGallery Co...
N° 55 sur 457 à Florence

Vous connaissez Il Trebbiolo Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Trebbiolo Relais

Adresse: Via del Trebbiolo 8, 50060 Molino del Piano, Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve > Molino del Piano
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Molino del Piano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Trebbiolo Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Trebbiolo Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Trebbiolo Relais Fiesole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Trebbiolo Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.