“Balade dépaysante en baie du Mont Saint Michel” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Antony
3 avis sur les attractions
“Balade dépaysante en baie du Mont Saint Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un grand Merci à Virginie pour cette 1/2 journée de randonnée pédestre autour du Mont Saint Michel, par un bon soleil d'avril.

Virginie n'est pas avare de son temps et encore moins de ses explications ; les adultes comme les enfants y trouvent leur intérêt.

Nous n'oublierons la démonstration de sable mouvant : spectaculaire !!

En plus elle peut faire la traduction en Espagnol !!

Visité en avril 2014
Virninie, Gérant de Virginie Morel - Mer et Terr'Oir, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Lionel!
Selon moi, les sables mouvants sont un passage obligé lors d'une traversée de la Baie, même si leur situation et leur dangerosité sont aléatoires, créés par la marée. Petits et grands sont toujours étonnés par ce phénomène, et il me paraît très intéressant de partager cette sensation avec chacun d'entre vous.
A bientôt!

“A conseiller pour tout public”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Virginie est un guide à conseiller pour tous: que vous soyez très fort en histoire ou complètement novice, elle s'adapte à son public. Nous sommes une famille de 4 comprenant une ados de 15 ans et un enfant de 9 ans. Ils ont tous les 2 beaucoup aimé cette visite, ce qui n'était pas une mince affaire. Les explications de Virginie sont claires et très interactives. elle va à l'essentiel et évite donc de nous noyer dans les détails (bien qu'elle soit capable de parler du Mont pendant des heures). Son écoute et sa gentillesse sont remarquables.
Ne cherchez pas plus loin si vous souhaitez décrouvrir le Mont en famille avec une guide sympathique et très compétente.

Visité en mars 2014
Merci Isabelle, c'est très gentil!

Mon objectif est de faire découvrir le Mont et sa Baie d'une manière la plus ludique qui soit, pour que chacun puisse apprendre un peu ou beaucoup de l'histoire et de la Nature de ce site, charmant à toute période de l'année.

N'hésitez pas à revenir, en famille à nouveau, ou entre amis.
Liège, Belgique
“MERCI A VIRGINIE TOUT SIMPLEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous n'avions jamais visité le Mont St Michel, et l'avoir visité avec Virginie a été la décision la plus géniale que nous ayons prise!!!

Virginie est super compétente, elle connait vraiment son sujet, en plus d'être drôle, sympathique et professionnelle!!!

Merci à elle pour tout ce qu'elle nous a apporté!!!

Carine, Giovanna, Michel et Jean Philippe de Liège

Visité en mars 2014
Je me souviens bien de vous, Carine: Les Belges du printemps!
Nous avions passé une belle journée, dans le Mont, puis dans la Baie.
J'espère pouvoir vous emmener à nouveau dans la région... normande, bien sûr! ;-)
Dol-de-Bretagne, France
“j'y suis allé, et j'y retournerai, avec Virginie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Virginie est une merveilleuse guide en Baie : toujours le sourire, présence active en même temps que discrète au besoin, et en compétence modeste avec ça !
Je vous invite à nous retrouver pour des balades contées en "Baie des légendes"

Visité en mai 2014
Aaah! Jean-Pierre... mon conteur préféré!
J'espère qu'on continuera à collaborer ensemble pendant longtemps, dans la Baie ou ailleurs.
Messieurs Dames, si vous connaissez la Baie sous forme "traditionnelle", il ne vous reste plus qu'à essayer la formule contée, authentique et conviviale!

Les voyageurs ayant consulté Virginie Morel - Mer et Terr'Oir ont aussi consulté

Vous connaissez Virginie Morel - Mer et Terr'Oir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginie Morel - Mer et Terr'Oir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.