“visite du village abbaye et la baie du 21/06/2014” 5 5 étoiles

+33 6 99 46 09 54
Site Web
Détails de l'activité
Avranches, France
“visite du village abbaye et la baie du 21/06/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Travaillant sur le mont depuis 2006 je n avais u aucune occassion de visité le mont et la balade de la baie
le 21 juin jai tt fait avec mon cheri et mes enfants
la visite total du mont et de la baie a ete une super expériences avec une super guide
je conseille vivement de venir vivre une superbe journée inoubliable virginie est une extraordinaire guide qui nous explique super bien que se soit dans la visite du village que de la baie
je recommande

Visité en juin 2014
Virninie, Gérant de Virginie Morel - Mer et Terr'Oir, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Et, en plus, Sandra, vous aviez choisi l'option "rapatriement du doudou perdu dans la Baie sous 48 heures"!! ;-)

A bientôt!

Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“mont saint michel dimanche 15 juin balade avec les marseillais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

tout d'abord un grand merci a virginie pour la decouverte de la baie du Mont Saint Michel, nous ettions un petit groupe d'environ 10 personnes avec des marseillais et 1 australienne , ,nous sommes inscrit en dernier sur un coup de tete et je peux vous dire que moi et ma femme nous le regrettons pas car virginie explique tres bien et ces anecdotes utile , elle connait parfaitement la baie ,elle nous conseille tres bien , elle nous a fait tester les sables mouvants (elle aurait bien voulus laisser un marseillais au passage pour rire) , je vous conseille de faire la visite avec virginie je vous la recommande
et pour finir un grand merci virginie
damien

Visité en juin 2014
Et pourtant, je n'ai pas réussi à laisser un seul marseillais dans les sables mouvants... Tant pis! :-D
Merci pour les compliments, Damien. J'ai un bon souvenir de cette balade très sympa de votre groupe hétérogène du 15 juin: Le plaisir a été partagé!
Saint-Chéron, France
“Balade tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait la traversée de la baie avec Virginie. Ce fut une excellente experience, Virginie est non seulement sympathique et competente, elle est aussi vigilante avec la securité et agrémente cette randonnée avec des explications et des anecdotes. Elle nous a aussi fait decouvrir les sables mouvants. Je ne peux que recommander de la choisir comme guide.

Visité en juin 2014
Mon premier rôle: La sécurité.
Mon deuxième objectif: Vous faire passer un bon (ou très bon, si possible) moment.
Apparemment, j'ai bien réussi, et j'en suis ravie!
Éragny-sur-Oise, France
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes un groupe de 34 randonneurs et nous avons apprécié tous les talents de notre guide lors de la traversée du Mont Saint Michel. Très professionnelle, généreuse, enjouée, passionnée et passionnante, chacun d'entre nous est revenu enchanté de cette jolie balade. Cerise sur le gâteau : Virginie a fait preuve d'une grande souplesse lors de l'organisation de la sortie. Encore merci Virginie.

Visité en juin 2014
Virninie, Gérant de Virginie Morel - Mer et Terr'Oir, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci Brigitte!
Votre groupe de 34 personnes était super sympa, et j'ai également passé une très bonne journée avec vous. A très bientôt, j'espère, pour de prochaines aventures!
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1 journée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une journée avec Virginie dans le cadre idyllique du Mont St Michel et vous repartez avec le sourire aux lèvres et la tête pleine d'anecdotes plus intéressante les unes que les autres. A la fois instructif et enivrant je me souviendrais longtemps de cette journée. Foncez les yeux fermés pour une ballade sur la baie comme dans le Mt St Michel!!!

Un grand merci, Sydney! Revenez quand vous voulez: Ce sera un grand plaisir de vous faire faire la traversée complète, cette fois-ci!

Les voyageurs ayant consulté Virginie Morel - Mer et Terr'Oir ont aussi consulté

Vous connaissez Virginie Morel - Mer et Terr'Oir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginie Morel - Mer et Terr'Oir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.