“sans le ménage” 2 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hote La Gautraie

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-James
Chambres d'Hote La Gautraie
Chambres d'Hote La Gautraie a été ajouté à vos Favoris
La Gautraie, 50240 Saint-James, France   |
“sans le ménage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Location du gite pour le week end, 1er impression maison superbe grand espace. Mais nous sommes très vite retourner sur terre, les wc du 1er etage était cassé l’abattant ainsi que la chasse d'eau. Est il normal de soulever le couvercle de la réserve d'eau pour tirer la chasse d'eau? Le ménage n'as pas été fait avant notre arrivée les wc du RDC était sale il y avait du sang au sol, la salle de bain des poils traînée par ci par là. Le sol de la maison n'avait pas été aspirer ni lavé. Pour un Gite il est inacceptable que le ménage ne soit pas fait entre chaque locataire. Le petit déjeuner oui parlons en; nous avons vue 8 croissants passés mais nous n'y avons pas eu le droit? Elle a préféré les donner au couple d'à côté. Service très médiocre. La propriétaire manque cruellement de tact, et a préférer ses locataire chinois. Pour le ménage elle a prétexté qu'il ne lui semblait pas nécessaire de le faire, la maison lui semblais propre. Elle avait trouvé l'état correcte entre les anciens locataire et nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

3 nuits dans cette maison d'hôtes au calme, avec visite de la ferme incluse.
Nous avons excellemment bien mangé et la chambre était vraiment très belle. Tout était propre et les hôtes très accueillants. Je vous recommande ce lieu. Vous ne serez pas déçus.
La propriétaire vous donnera en plus de jolies anecdotes et de bons conseils de visites.
J'y retournerai avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons fait une étape dans cette chambre d'hôtes pour une nuit. Jolie maison à la sortie du village, proche du Mont St Michel. Nous avons été accueilli par une dame d'un certain âge déjà. La chambre était propre avec un mobilier assez rustique.
Nous avons trouvé le repas assez moyen. Une entrée sans intérêt (boite de sardines avec quelques crudités !), Le plat de consistance était un peu mieux, mais les quantités proposées étaient plutôt petites je trouve pour ceux qui ont un bonne appétit. Un plateau de fromage avec plusieurs restes nous était proposé ! En dessert une crêpe fourré à la crème pâtissière.
Bref, nous avons été déçu par ce repas. Dommage car l'emplacement est sympa. ou alors il faut juste prendre la chambre et sorti diner à l'extérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hote La Gautraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hote La Gautraie

Adresse: La Gautraie, 50240 Saint-James, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-James
Service en chambre
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-James
Chambres D'Hote La Gautraie Saint-James, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hote La Gautraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.